Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mala
Message non lu
par Mala » 13 mars 2015 12:38
salut les filles! bon j'ai passé mon premier écrit mercredi, ça a été, vraiment pas beaucoup de questions fini à l'avance, le verbal assez dur par contre et des mini problèmes avec des petits pièges! a un moment j'ai mis du blanco à un endroit ou il fallait rien mettre j'espère que c'est pas grave, vu que le blanco était autorisé mais bon ça m'a stressée! vivement les résultats le 31/03, sinon prochain concours à la Crois Saint Simon à Montreuil mercredi...et vous vous en êtes ou? c'est long l(attente des résultats!
-
Elodie M
Message non lu
par Elodie M » 14 mars 2015 11:40
Coucou Mala, on va croiser les doigts pour toi, c'est vrai que c est long d attendre les résultats tu nous dira si c est positif ?
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 16 mars 2015 21:33
Coucou ! Moi je l'ai passée à Suresnes, Carcado et Fondation Sainte Marie sur Paris, et il m'en reste 2 Juvisy et Issy les Moulineaux. Les tests commence à en avoir marre Rhhhh
Et Vendredi oral à Suresnes, le plus dure et le plus stressant :-/
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 16 mars 2015 21:38
Coucou ! Moi je l'ai passé à Suresnes, Carcado et Fondation Sainte Marie à Paris, et il m'en reste 2 à Juvisy et Issy les Moulineaux, je commence à en avoir marre des tests Rhhhh
Et l'oral de Suresnes le 20 mars aie aie aie.. :-/
-
Phine
Message non lu
par Phine » 17 mars 2015 06:14
Chloé tu penses que le courrier pour Carcado arrive jeudi dans notre boite a letre ou vendredi car les resultat sont affiche tard ....
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 17 mars 2015 12:17
Je pense qu'on les aura vendredi ou samedi
-
Elodie M
Message non lu
par Elodie M » 17 mars 2015 14:02
Pour les résultats pour carcado je me déplace les voir si vous voulez les filles
-
Sophie C
Message non lu
par Sophie C » 17 mars 2015 14:13
Bonjour les filles,
Quelqu'un a des avis sur l'école Paul Strauss dans le 15ème ??
-
Elodie M
Message non lu
par Elodie M » 17 mars 2015 14:51
Bonjour Sophie, je me suis inscrite au concours de Paul Strauss, j ai lu certain avis sur internet certains la trouve bien d'autre non, j ai une ancienne collègues de travail qui a fait sa formation la bas et elle ma dit qu'elle avait adorer, je suis désoler c'est les seules choses que je peut te dire.
-
Phine
Message non lu
par Phine » 17 mars 2015 15:26
Elodie je veux bien que tu me l'envoi , dit moi quand tu as les resultat merci