Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lyon Rockfeller 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: Lyon Rockfeller 2015

Message non lu par Pauline » 18 mars 2015 20:55

Bonjour,

Savez vous comment se passe l'oral à Rockfeller? (image, texte ?) Merci d'avance

Bonne soirée

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 26 mars 2015 17:41

Bonsoir, je me joins a vous. j'ai passer aussi les tests psy a Lyon ( mais pour l'école au pays de gex , y a t'il des personnes inscrites a la même école ? )
Je passe l'oral le 13 avril , vous savez si c'est plutôt texte, photo ou phrase ?
Merci

adia

Message non lu par adia » 26 mars 2015 19:37

Ya t-il des personnes qui ont déjà passé l'oral dans cette école svp? Juste pour savoir comment ça se passe,merci

Lucie

Message non lu par Lucie » 28 mars 2015 13:31

Coucou

Moi aussi oral 01 avril 10h45 ... Le stress monte et les révisions s'accentuent ...

Lors de la réunion d'info ils nous ont dit que l'oral serai une phrase tirée d'un texte à présenter et argumenter mais bon pour tous les candidats ? Je ne sais pas...

Bonne chance à tte

adia

Message non lu par adia » 31 mars 2015 17:09

Ah bon?C'est uniquement sur un texte là-bas?
Bizarre quand même....C'est quelle réunion d'info?
Bonne chance Lucie

Lucie

Message non lu par Lucie » 31 mars 2015 22:08

Je ne sais plus quel jour mais il y a eu deux réunions d'informations dans cette école et je suis allé à la deuxième... J'ai peut être mal compris pour le texte ! Pour ma part c'est demain je serai donc fixé :) je vous tiens au courant si ça peut vous aider ... A demain alors !

lucie

Message non lu par lucie » 01 avr. 2015 15:00

cc les filles !
pour votre info et celles qui vont passer dans les jours qui viennent je l'ai passé ce matin. Cela s'est plutôt bien passé mais j'ai eu le droit à des petits pics et questions pièges... il faut réagir au tacotac lol

Je ne sais pas trop ce que ca va donner difficile à dire mais c'est fait ouffffff

mon sujet était une citation:

aujourd'hui nous sommes dans la culture de la competence. l'instinct maternelle/paternelle est fortement remis en cause.

bonne chance à tte.

Estelle

Message non lu par Estelle » 02 avr. 2015 07:50

Coucou lucie on devait etre ensemble hier j'avais aussi rendez vous a 10h45 :) par contre je ne me rappelle plus qui etait qui quandbils ont dit les prenoms ^^
Perso je suis tombée sur une revue de presse donc texte sur les adolescents comme quoi ils dormaient moins de sept heures au lieu de 9h pour etre en forme

Mais apparemment d'après certaines filles qui étaient présentes hier on peut tomber sur des citations et image aussi . Mais dans la boite pour tirer au sort je n'ai vu que des sujets écrits a par si celles qui ontpioché avant moi ont eu une image ^^

J'espère que ca sest bien passée poue toi ?

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 02 avr. 2015 13:44

moi non plus je ne me rappelle plus les noms parmi les 8 que nous étions. J'étais la petite brune avec des lunettes et un chignon LOL.

Dire que cela s'est bien passé est difficile dans le sens où j'ai eu des choses à dire sur le sujet et ma présentation mais j'ai eu des questions pièges et quelques pics. test je penses.

on verra croisons les doigts...

bartolotta

Message non lu par bartolotta » 02 avr. 2015 15:54

Bonjour Lucie,

Comment s'est passée ton oral?Et sur quel sujet est tu tombée?

Répondre