Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Système notation test psychotechnique

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Phine

Re: Système notation test psychotechnique

Message non lu par Phine » 15 mars 2015 15:54

Par exemple le test d'organisation sera noté sur 30 point normalement si vous avez faux dans le planning ou le tableau il ne compte pas 0 ! c'est un point par bonne réponse.

Apres par exemple les test d'attention est aussi note sur 30 points pour chaque bonne réponse c'est 2 points ou 1 points pour bonne réponse .

À partir de la il y a total de vos point sur 60 diviser ensuite par 2 je crois pour donner une notre sur 20 .

Si vous avez 10 c'est ok pour passer à l'oral .

blue moon

Message non lu par blue moon » 15 mars 2015 17:17

ok je vois, merci pour les explications, j'ai lu aussi que la notation est basée sur les bonnes notes de la meilleure. aussi ?

Phine

Message non lu par Phine » 15 mars 2015 17:24

Non les examinateurs on je ne sais combien de copies il font le total des points copie par copie tu as pas la moyenne il passe à la suivante .

blue moon

Message non lu par blue moon » 16 mars 2015 06:57

Ok phine merci de tes Infos, je sais qu ils peuvent descendre plus bas selon la moyenne générale, il n y a plus à croiser les doigts. ....

blue moon

Message non lu par blue moon » 19 mars 2015 22:46

j'ai une question si le meilleur a en réalité 16/20 et qu'on lui attribu 20/20 cela voudrait dire qu'on remonte de 4 points le reste des candidats ??? je suis désolé ça me stresse....

Phine

Message non lu par Phine » 20 mars 2015 07:32

Mais en écrit il y a pas de meilleurs note si ta 15 ou 19 tu passe forcement à l'écrit. mais si tu as en dessous de 10 c'est non. tout simplement

Le système des points se complique seulement à l'oral ...

blue moon

Message non lu par blue moon » 20 mars 2015 10:02

Ok comme j ai lu ça sur des forums le système de notation je commençais à me poser des questions, mais pour moi la logique veut que tu as 10 c est bon mais j avais entendu ausdi le système des moyennes générales bref il n'y a plus qu a attendre. ..

Répondre