Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Reims

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nana51

Oral AP Reims

Message non lu par Nana51 » 18 mars 2015 12:04

Bonjour

Je voulais savoir Qui passe le concours à Reims ? ( Chemin Vert et chu )

Je passe bientôt l'oral au Chemin Vert , il y en a d'autres? Merci

moli

Re: Oral AP Reims

Message non lu par moli » 18 mars 2015 18:42

bonsoir,
je passe l'oral au chemin vert..

Nana51

Message non lu par Nana51 » 18 mars 2015 23:08

Bonsoir.

Tu passes quelle date? Pour ma part le 2 avril

J'espère que les sujets sur lesquels nous tomberont ne seront pas aussi tirés par les cheveux que les tests psycho, car c'était une horreur ...

moli

Message non lu par moli » 19 mars 2015 08:59

Coucou
Je passe le 3 dans l'après-midi, tu pourras me dire comment ça c'est passé ? Stp
J'avoue que les tests psycho j'en ai fait énormément pour plusieurs concours et ceux là complètement à l'ouest. Tu as eu cb?

Nana51

Message non lu par Nana51 » 19 mars 2015 10:51

Oui je n'ai jamais vu de test comme celui ci , j'ai eu 12,50 mais je t'avoue que la plupart de mes répondes étaient au pif. Et toi ?

Pas de souci je viendrai te dire le sujet sur lequel je suis tombée ainsi que les questions que j'ai eu. Tu as commencer a réviser ? Et tu révises avec quoi ?

Moli

Message non lu par Moli » 19 mars 2015 16:40

j'ai eu 13,25 Je n'ai pas fait le planning je préférai m'assurer des points. je révise avec des bouquins sur l'actualité sanitaire et social 2014 2015 et d'autres sujets développés pour les concours sociaux ass et eje, car je passe aussi ces concours.
et toi tu passes d'autres concours?
ça serai vraiment sympa que tu me donnes tes impressions après ton oral. après si tu veux qu'on se voit avant l'oral histoire de voir si on est prête ou si l'on peut apporter d'autre chose à l'autre ya pas de soucis.
au fait tu as quel âge, tu fais quoi pour l'instant dans la vie??
voici mon email si jamais tu ne veux pas étaler tout ça sur le site (gaelle_m89@hotmail.fr) l'adresse c'est sans les parenthèses

Nana51

Message non lu par Nana51 » 19 mars 2015 17:56

Je t'ai envoyer un petit mail ;-)

Léa

Message non lu par Léa » 20 mars 2015 18:17

Bonjour, je passe aussi l'oral au chemin vert :)

Moli

Message non lu par Moli » 20 mars 2015 18:26

salut Léa !!
alors tu passe quand? tu fais quoi actuellement?? t'as quel âge? t'as eu cb à l'écrit? tu révise quoi avec ??
dsl pour toutes ces questions réponds à celle dont tu as envie

Nana51

Message non lu par Nana51 » 20 mars 2015 20:07

Coucou Lea

Tu passes quand ? Bon courage pour tes révisions :-)

Répondre