Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Montreuil du 18 mars
-
laetitia
concours Montreuil du 18 mars
Bonjour
1)Je voulais l avis de personnes qui ont passe le concours psy mercredi a Montreuil. Perso je l ai trouve long et complique.
2)Je voulais suivre la formation en contrat pro connaissez vous les conditions pour beneficier d un tel contrat je sais qu il faut etre inscrit au pole emploi mais combien de temps devons nous cotiser?
J ai 33ans.
1)Je voulais l avis de personnes qui ont passe le concours psy mercredi a Montreuil. Perso je l ai trouve long et complique.
2)Je voulais suivre la formation en contrat pro connaissez vous les conditions pour beneficier d un tel contrat je sais qu il faut etre inscrit au pole emploi mais combien de temps devons nous cotiser?
J ai 33ans.
-
Mala
Re: concours Montreuil du 18 mars
Salut Laetitia, contente de tomber sur ton post car je pensais en faire un dessus. Moi aussi je te rassure je l'ai trouvé long et compliqué...pas sûr du tout d'avoir 10, et toi?
Pour le contrat pro je ne suis pas sûre de moi mais la limite d'âge n'est pas à 26 ans?
Pour le contrat pro je ne suis pas sûre de moi mais la limite d'âge n'est pas à 26 ans?
-
laetitia
Bonjour Mala,
Effectivement je ne suis pas sure d avoir 10 non plus.
Concernant le contrat pro tu peux y avoir droit si tu as plus de 26 ans a condition d etre inscrite a pole emploi. Ma question etait de savoir combien de temps d inscription pour pouvoir beneficier de ce type de contrat?
Effectivement je ne suis pas sure d avoir 10 non plus.
Concernant le contrat pro tu peux y avoir droit si tu as plus de 26 ans a condition d etre inscrite a pole emploi. Ma question etait de savoir combien de temps d inscription pour pouvoir beneficier de ce type de contrat?
-
laetitia
Oui Mala je suis vraiment contente et me suis mise a fond pour les revisions de l oral!
Et toi ? L as tu reussi?
Et toi ? L as tu reussi?
-
Mala
Moi aussi
j'espère qu'on va vite recevoir la convocation avec le date d'oral ! Tu organises comment tes révisions de l'oral?
-
laetitia
Bonsoir Mala et felicitation pour l epreuve ecrite.
J ai vraiment hate de recevoir la convocation je prepare l oral avec l enorme livre "masson" as ap.
J ai un peu de mal a m entrainer par contre.
Et toi les revisions se passent bien?
J ai vraiment hate de recevoir la convocation je prepare l oral avec l enorme livre "masson" as ap.
J ai un peu de mal a m entrainer par contre.
Et toi les revisions se passent bien?
-
Mala
Salut Laetitia merci félicitations à toi également!
J'ai reçu ma convocation vendredi je suis convoquée à l'oral le 7 mai à 10H30 et toi? Tu as eu ta note des tests?
Pour l'oral j'ai le livre objectif concours qui regroupe pas mal de thèmes, j'ai aussi fais des fiches avec des plans sur pas mal de sujets d'actu et j'essaye de suivre les actualités sanitaires et sociales. J'ai encore un écrit le 6 mai aussi!
J'ai reçu ma convocation vendredi je suis convoquée à l'oral le 7 mai à 10H30 et toi? Tu as eu ta note des tests?
Pour l'oral j'ai le livre objectif concours qui regroupe pas mal de thèmes, j'ai aussi fais des fiches avec des plans sur pas mal de sujets d'actu et j'essaye de suivre les actualités sanitaires et sociales. J'ai encore un écrit le 6 mai aussi!
-
Nanou
Ça en est où les révisions pour vous ?
Avez vous passez des oraux ailleurs et sur quel sujets êtes vous tomber ?
Avez vous passez des oraux ailleurs et sur quel sujets êtes vous tomber ?
-
laetitia
Bonjour les filles!
J ai enfin reçu ma convocation je passe l oral le 22 mai.
Je prépare des fiches de révisions pour m entrainer mais je suis loin d'être au point encore.
Je me suis inscrite qu'à Montreuil, donc c est le stress total.
J ai enfin reçu ma convocation je passe l oral le 22 mai.
Je prépare des fiches de révisions pour m entrainer mais je suis loin d'être au point encore.
Je me suis inscrite qu'à Montreuil, donc c est le stress total.