Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Carcado Saisseval
-
Elodie M
Re: Oral Carcado Saisseval
Coucou Mélanie, c est la note de l oral qui compte pour le classement, il prenne la note écrit que si tu as la même note que une autre personne a l oral.
-
Didou
Salut Elodie M, j'ai commencé à réviser moi aussi. A la différence de toi, je n'ai pas énormément d'expérience dans la petite enfance.
Mais je ne pars pas vaincu car je pense avoir d'autres atouts
mais je sais que c'est un gros handicap.
Mais je ne pars pas vaincu car je pense avoir d'autres atouts
-
Phine
Le fait d'avoir une expérience aupres d'enfants vous pensez vraiment que ça joue ?
-
Didou
@Phine oui je pense que c'est important d'avoir au moins une expérience dans la petite enfance même de quelques semaines. Comme vous savez, nous sommes très nombreuses à concourir donc c'est toujours un plus si vous avez un peu de connaissance réelle dans la petite enfance et non juste de la théorie.
-
Elodie M
Coucou tout le monde, je pense que avoir de l'expérience sa peut aider mais sa suffit pas non plus. Didou même si tu na pas d'expérience tu vas y arriver si c est vraiment se que tu veux faire, que tu as la motivation et la niak tu vas tout déchirer 
-
Elodie M
De rien
on se tiens au courant toute façon en espérant réussir 
-
Mélanie
merciii elodie. Tu révise l'oral avec quoi toi? Moi j'essaie avec des livres mais il y a trop de sujet l'exposé me fait vraiment peur je stresse déjà lol
-
Elodie M
Coucou Mélanie, je fait comme toi avec les livres, c est vrai qu'il y a pas mal de sujets faut essayer de s entraîner le maximum possible et de réviser les thèmes, regarder l actualité. Je stress déjà aussi j aime pas du tout l'oral.