Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repondre faux enleve des points?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

repondre faux enleve des points?

Message non lu par laure » 27 mars 2015 16:46

j ai passé carcado essaival..je pensais avoir reussi.au moins pour avoir au moins 10 sur 20. resultat 9 sur 20..pas admissible je comprends pas trop..surtout qu il y en a pres de 200 pris a l oral..alors vu que j ai coché à chaque fois une case meme si je n etais pas sure de la reponse est ce qu on pourrait me dire si a ce concours un point a ete retiré par mauvaise réponse..bon j admets que je n ai donc pas été a la hauteur mais si l on pouvait m expliquer.pour l histoire de cocher ou non si on sait pas ou on n est pas sur.(retire t on des points?) que faut il faire a ces concours vu que j en passe d autres strauss rabelais.et IFSI Nanterre. lmerci d avance. j ai demandé une fois et l exminateur a dit que c est lordinateur qui calculr les résultats!alors??merci d avance d une reponse afin que je procede mieux..pur les autres fois..

Elodie M

Re: repondre faux enleve des points?

Message non lu par Elodie M » 27 mars 2015 17:20

Bonjour Laure, d'après se que je sais cela dépend des concours, certains enlèvent des points aux réponses fausses d'autres non. En général il le précise en début d'épreuve et pour Carcado ils n'en enlever pas une fille avait demander à coter de moi. Pour les autres concours demande aux personnes avant de commencer le test au moins tu sera fixer.

Répondre