Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ap rennes 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manuela

Re:

Message non lu par Manuela » 24 juin 2014 15:08

Merci pour ta réponse ABC !

LEBRUN

Re:

Message non lu par LEBRUN » 04 juil. 2014 17:29

Alors les filles ça a donné quoi vos résultats pour Rennes ? moi je suis asmise mais j'ai du faire une heureuse car j'ai demandé un report qui a été accepté j'intégrerai donc la formation en septembre 2015

lobry

Re: concours ap rennes 2013

Message non lu par lobry » 04 août 2014 23:01

Bonjour

J'aurais souhaité avoir des renseignements sur les différentes etapes pour devenir auxiliaire de puéricultrice pour 2015.merci

audrey

Re: planning des stages

Message non lu par audrey » 10 août 2014 14:58

salut abc j ai pu lire que tu étais en formation ap a l ifap de rennes j intègre cette formation au 1 er septembre je veux faire des maintenant mes demandes de stages mais ils ne m ont
pas envoyer l ordre de mes stages est ce normal?toi tu l avais eu avant la rentrée? merci d avance audrey

lobry

Message non lu par lobry » 01 sept. 2014 22:57

Bonjour je souhaiterai passer le concours auxiliaire puériculture pour la rentrée 2015 quelles st les démarches à effectuer merci

lili

Re:

Message non lu par lili » 25 févr. 2015 17:36

Bonjour ,
je voulais savoir quels exercices en tests psycho il y a eu aux differents concours de rennes
Merci d avance

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 28 mars 2015 17:42

Bonjour, je passe mon concours cette année à l'école de Rennes, j'aimerais avoir ton avis sur cette école?

Merci d'avance :)

Répondre