Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2015 Nice

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blue moon

Re:

Message non lu par blue moon » 15 mars 2015 17:14

ah ok lool !! bon on verra bien....allez bon dimanche

jessica88

Re:

Message non lu par jessica88 » 19 mars 2015 23:13

Bonjour a toutes , je m appelle jessica j ai 26 ans je vie au cannet et j'ai passe les test psychotechniques en salle 200 , j 'ai suivi un peu tout vos postes et pour ma part j ai trouvé qu il y avait peu de temps pour toutes ces questions mais dans l'ensemble j'ai pu repondre a pratiquement tout . J ai revisé le concours avec un livre de la marque DUNOD et tout y etait , du moins la logique et la facon d observer et de resoudre le pb!
en lisant vos commentaires j ai vus 50 ans pour le retraité et c est ce que j 'ai repondu ! bon courage a toute , ate d avoir les resultats mais comme vous je doute , sachez que j ai deja passer ce concours il y a 7 ans et il fallait avoir 12 pour passer a l oral , vu que le nombre de candidates est trés élèvé, c'est leur facon de choisir "les meilleures" il semblerait aussi qu il ne reste qu un tiers des candidates , moins de 300 pour l oral !!! 10 jours a attendre encore c est long !

blue moon

Re:

Message non lu par blue moon » 20 mars 2015 16:02

bonojour jessica, il faut avoir 10 pour valider l'écrit et passer à l'oral, et la moitié plus moins des candidates passeront l'oral pour 105 places au final (1 chance sur 3) et comme tu dis 10 jours semblent l'éternité .....

Adelyne

Re:

Message non lu par Adelyne » 30 mars 2015 08:56

Coucou les filles!
Alors on y est premier verdict cette après-midi j'espère vraiment avoir réussi la première epreuve!
Je croise les doigts pour vous toutes aussi 😊
Courage courage plus que quelques heures

Lolita

Re:

Message non lu par Lolita » 30 mars 2015 09:04

coucou les filles, est ce que quelqu'un connait l'heure de la publication des résultats ?

Mélodie

Re:

Message non lu par Mélodie » 30 mars 2015 11:22

En principe, les résultats devraient être mis en ligne à 14h30, si je me trompe pas. Avec un peu de chance, si ils ont pitié de nous, ils les mettront un peu plus tôt.

lolita

Re:

Message non lu par lolita » 30 mars 2015 13:08

Merci Melodie, j'attend avec impatience ... toujours rien ...

Mélodie

Re:

Message non lu par Mélodie » 30 mars 2015 13:29

Oui, je viens d'aller voir aussi, toujours rien pour l'instant. Faut se résigner, encore au moins 1h à attendre!

Bibinaille06

Re:

Message non lu par Bibinaille06 » 30 mars 2015 13:45

Moi aussi je viens d'aller voir!! On est toutes pressé de savoir je crois!!

Adelyne

Re:

Message non lu par Adelyne » 30 mars 2015 13:50

Moi sur mes papiers c'est écrit resultat a 14h les filles

Répondre