Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marine
Message non lu
par Marine » 02 avr. 2015 18:12
Heaven, il me semble que l'écrit sert juste de support d'admission à oral , et que cest que l'oral qui crée le classement ...
-
heaven
Message non lu
par heaven » 02 avr. 2015 18:48
merci les filles, il me semblait bien que seul l'oral comptait mais j'avais un doute.
bon et bien y'a plus qu'a....
-
Marine
Message non lu
par Marine » 02 avr. 2015 19:03
Croisons les doigts !! D'ailleurs, petite question pour changer de sujet, vous venez toutes de Lyon ?

-
bens
Message non lu
par bens » 02 avr. 2015 20:39
pour ma part je viens de lyon et vs
-
heaven
Message non lu
par heaven » 02 avr. 2015 23:55
Non moi je viens de Mâcon !
-
sam
Message non lu
par sam » 03 avr. 2015 07:40
Bonjour les filles j'étais absente hier mais vius avez parlé sur un point tres important
Wi Moi je sui de lyon.
-
soso
Message non lu
par soso » 03 avr. 2015 09:46
je sais pas vous mais moi je suis stressée j'attend les résultats avbec beaucoup d'impatience, et vu le peu de places dispo je peux pas m'empêcher d'être pessimiste

-
Mimiririkiki
Message non lu
par Mimiririkiki » 03 avr. 2015 11:47
Coucous les filles
Je suis de Lyon egalement.
Pour les résultats en prepa ils nous Qu'ils tenais compte
Des résultats oral et si il fo départager entre 2 c'est priorité au personne ayant le bac puis si ya vraiment encore à départager il regarde l'âge du plus vieux o plus jeune..
Croisont les doigts pour que les résultats soit positif.