Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 09 avr. 2015 14:20

Coucou les filles,

Je suis sur liste principale moi aussi, combien êtes vous sur liste complémentaire ??

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 09 avr. 2015 14:26

J'ai peut être une chance. Ils vont nous le dire quand si on est prit?

sam

Re:

Message non lu par sam » 09 avr. 2015 14:57

Les filles je l'ai eu... je suis vraiment désolée pour toutes les filles qui ne l'on pas eu vraiment désolée et félicitation aux autres un gros bisous

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 09 avr. 2015 15:12

vraiment trop decue,j aurais plus le courage de le repasser, j ai tt donné. 26eme sur liste complementaire tres loin pour avoir un petit espoir.

Cyrielle

Re:

Message non lu par Cyrielle » 09 avr. 2015 15:31

Je suis 12 eme sur liste complémentaire c foutu pr moi...

Mélanie

Re: qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

Message non lu par Mélanie » 09 avr. 2015 16:08

Salut tout le monde. J'ai passé mon concours à Lyon cette année. Je suis en liste complémentaire 11 ème et je voulais savoir si j'ai des chances de réussir ? Et de rentrer en formation? Merci

bens

Re:

Message non lu par bens » 09 avr. 2015 16:18

Alors moi jackpot je suis pas ni en liste principal ni complementaire

melanie tu as des chance l'anné dernier son monter jusqu'à 15 eme
jetais en liste cmplementaire lanner dernier il restait 10 personnes devant moi

et toi haeven et mimikii

Mélanie

Re: qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

Message non lu par Mélanie » 09 avr. 2015 16:56

Sauf que moi c'est les nouvelles sections. C'est en cursus bac pro assp. Et ils ont pris 11 personne en liste principal et on est 46 en liste complémentaire et je suis 11 ème. Donc c'est pas possible puisque je suis 11 ème et que pour la section bac pro ils ont pris que 11 personnes non?

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 09 avr. 2015 16:57

oui je pense les 15 premiers vous avez encore vos chances, y en a surment qui l ont passé ds plein d ecoles et finissent par aller ds une autre.
Vous l avez passez combien de fois vous, pour ceux qui ne l ont pas eu vous serez prets a vous replonger ds les revisions pour le repasser l année prochaine?

Cyrielle

Re:

Message non lu par Cyrielle » 09 avr. 2015 17:10

Mélanie je suis comme toi en partiel mais ds loutre catégorie ou 4 filles sont sur liste principale.je suis 12ème je c pa si Jai mes chances

Répondre