Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ariane

Re:

Message non lu par ariane » 10 avr. 2015 09:01

Avec plaisir marine à toi de jouer laisse tes coordonnées tel ou email ou Facebook et perso je prendrai contact& toi....
Et les filles comment vous avez passé la nuit ?

ariane

Re:

Message non lu par ariane » 10 avr. 2015 09:03

Et les filles comment vous allez financer la formation?

soso

Re:

Message non lu par soso » 10 avr. 2015 09:11

bien dormi mais crevée hier je crois que toute la pression est retombée ...pour le financement faut que je voye avec mon futur ex employeur pour un licenciement à voir! et toi Ariane?

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 10 avr. 2015 09:41

Étant 16eme j'ai un petit espoir. Par contre je ne sais pas quand je saurai la réponse. C'est le 2eme effet kiss cool. Après le stress des résultats, l'attente de l'appel !!!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 10 avr. 2015 10:33

Pour la formation moi je pense passer par la région . Avec plaisir les filles mais je suis jeunes comparer à vous jai 21 ans

Zazah

Re:

Message non lu par Zazah » 10 avr. 2015 11:08

Salut

Ma première idée pour le financement serai de faire la formation en apprentissage cela me permettra d'avoir un petit salaire. Sinon je vais passer par un financement de la région ou de pôle emploi...

Moi j'ai 24ans :-)

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 10 avr. 2015 11:10

Coucou les filles

Félicitations a celles qui ont réussi et pour les autres garder espoir perseverer ne lachez rien si cest vraiment ce que vous voulez faire.

Jaurais aimer savoir les notes d'oral que vous avez eu pour me donner un ordre d'idée S'il vous plait

Moi je l'ai passée a Rockefeller j'attends les Resultats...

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 10 avr. 2015 11:12

J'ai appelé l'école ils m'ont dit qu'ils pouvaient m'appeler jusqu'au jour de la rentrée

ariane

Re:

Message non lu par ariane » 10 avr. 2015 12:12

Pour ma part je suis allé à pole emploi et maconseillère me sort k c pa sur kils la prennent en charge donc gros stress

Mélanie

Re: qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

Message non lu par Mélanie » 10 avr. 2015 12:24

J'ai appelé est elle m'a dis que faut regarder toute les semaines pour voir les désistements.

Mais bon moi on est 11 alors je pense que faudrai que les 11 partes mdr

Répondre