Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cyrielle

Re:

Message non lu par Cyrielle » 10 avr. 2015 14:54

Mélanie les listes sont remise à jour toutes les semaines ? Comment sa fonctionne ?

Mélanie

Re: qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

Message non lu par Mélanie » 10 avr. 2015 17:27

Ben je sais pas elle m'a dit de regarder toute les fin de semaine car il peut avoir des désister suite au gens qui non pas de financement, grossesse ou si il choisissent un autre lieu où ils ont réussi donc je peux avoir mes chances.

Et elle a dit elle peut appeller jusqu'à la rentrée donc septembre.

Cyrielle

Re:

Message non lu par Cyrielle » 10 avr. 2015 17:59

Ok merci des infos. Moi sur ma liste principale ta ke 4 filles.et moi je suis 12 eme...

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 11 avr. 2015 12:53

Coucou les filles ,

Avec plaisir pour que l'on se rencontre mais je ne sais pas ou ni comment vous faire passer mes coordonnés sans que tout le monde les voit.

En tout cas pour celles qui sont en attentes j'espère qu'il y aura beaucoup de desistement pour que nous nous retrouvons à la rentrée ... Ne perdez pas entièrement espoir :/

soso

Re:

Message non lu par soso » 11 avr. 2015 13:22

coucou à toutes

j'espère que vouss allez toutes bien!
j'ignore aussi comment échanger nos coordonnées sans que ca s'affiche ici :/

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 11 avr. 2015 13:31

Si la 1ere rentrée a lieu le même jour pour tout le monde donnez-vous rdv a une heure presice vers les machines a café. Par exemple... moi je viendrais que si je suis appelée.

Bises a toutes

Mélanie

Re: qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

Message non lu par Mélanie » 11 avr. 2015 14:42

Sur Facebook moi c'est Mélanie duc pour se qui veulent je suis blonde sur ma photo après on peux se mp directement pour se dire si on est pris.

J'ai reçu ma lettre et j'ai eu 14,5 à mon oral

soso

Re:

Message non lu par soso » 11 avr. 2015 18:14

mélanie je t'ai envoyé une invitation sur fb je suis asiatique et blonde.
pour ma part j'ai eu 16 à l'oral

Cyrielle

Re:

Message non lu par Cyrielle » 11 avr. 2015 18:38

Moi c Cyrielle nicoletti. J'ai eue 12,75/20.courrier reçue et confirmer.

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 11 avr. 2015 20:32

11 qui partent c toujours possible , chaud , mais possible, ils peut y avoir aussi les filles qui ont passées plusieurs concours et décident d'aller ailleurs...plus des reports pour grossesse ou accidents ??...

Répondre