Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour ap besancon 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tia

concour ap besancon 2015

Message non lu par tia » 24 mars 2015 13:25

Bonjour y a t il quelqu un qui passe les tests psycho jeudi 26 mars a Besançon

Emelyne

Re: concour ap besancon 2015

Message non lu par Emelyne » 24 mars 2015 14:14

Bonjour, moi je passe les tests

tia

Message non lu par tia » 24 mars 2015 15:08

Est ce que c est ta première fois car moi ça date de 2007 et c était catastrophique la je me suis un peu préparer mais c est super dur je vais toujours chercher trop loin j espère avoir au moins la moyenne car j ai envie de tenter ma chance a l oral et tu passe d autre concours ?

Emelyne

Message non lu par Emelyne » 31 mars 2015 18:05

Non j'ai déjà passer des concours à Montbéliard et Lyon cette année et aujourd'hui j'ai passera l'oral a Montbéliard

tia

Message non lu par tia » 31 mars 2015 22:27

J espère que ça c est bien passer ton oral a montbeliard moi je pense avoir foirer les tests psychotechniques a Besançon par contre moi je passais l oral aide soignante a Dole aujourd'hui hui car si je l ai je pense faire passerelle après

Florence

Message non lu par Florence » 06 avr. 2015 19:53

Coucou,

Ton oral c'est bien passé ? c'était quoi ton sujet ?

tia

Message non lu par tia » 06 avr. 2015 21:59

Coucou Florence oui mon oral c est bien passer le jury vraiment agréable et souriant je suis contente de ce que j ai raconte après on verra, je passe mercredi l oral as Besançon en espérant être encore plus performante et toi tu as passer des concours?

Flo

Message non lu par Flo » 11 avr. 2015 23:15

Coucou,

Tant mieux alors le sujet n'était pas trop compliqué ?
Moi j'ai passé l'ecrit AP et la j'attends ma date pour mon oral AS sur besancon

tia

Message non lu par tia » 14 avr. 2015 14:20

Coucou flo mes sujets c était écran ou papier on peut lire a tout moment qu en pensez vous et celui de besac le vélo expliquer les motivations des français a reprendre le vélo bon courage a toi tient moi au courant de ta date de passage et de tes résultats

Flo

Message non lu par Flo » 15 avr. 2015 15:35

Coucou,

Ah oui c’était sympa comme sujets ! Je t'avoue que moi j'ai super peur de tomber sur un sujet qui ne me dit rien ! je n'ai pas suivi de prepa en plus et toi ?

Répondre