Salut !
je me pose une question ! est ce qu'il nous disent la note d'écrit avant de passer l'oral ou est ce qu'on a nos résultats après les oraux ?
Gwendoline, je ne me fais pas trop d'illusion quand même... Quand tu vois Margaux qui a eu 18 à l'oral et 13 à l'écrit et qui est 7ème sur LC...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire de puériculture valenciennes arras tourcoing
-
elodie
Re: concours auxiliaire de puériculture valenciennes arras tourcoing
Ok et vous avez les résultats quand ? C long a attendre?
C'était sur quoi les tests psycho ?
C'était sur quoi les tests psycho ?
-
Julie
Les résultats de l'écrit sont le 27...
Les tests portaient surtout sur l'attention, la logique et l'organisation
Les tests portaient surtout sur l'attention, la logique et l'organisation
-
mariie
salut tout le monde je voudrai savoir si ya une ecole a arras pour le concours et comment sa se passe je suis carrement paumé je sais pas ou me diriger est ce que sa serai possible que quelquin maide mercii
-
gwendoline62
cc mariie,
Oui il y a une école à Arras, les dossiers sont disponibles à partir de juin et le concours se déroule en Octobre/Novembre.
Oui il y a une école à Arras, les dossiers sont disponibles à partir de juin et le concours se déroule en Octobre/Novembre.
-
Anais
Bonjour,
Je regarde parmi les forums mais personne ne parle du financement de l'école ! Ou trouver un financement ? Quel organisme ? Ou se renseigner ? Pas du tout les moyens de financer surtout avec une année de formation sans salaire ...
Je regarde parmi les forums mais personne ne parle du financement de l'école ! Ou trouver un financement ? Quel organisme ? Ou se renseigner ? Pas du tout les moyens de financer surtout avec une année de formation sans salaire ...