Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours ap avec étudiante en jury
-
Nanou
Oral concours ap avec étudiante en jury
Bonjour j'ai passe mon oral de concours d'auxiliaire de puériculture et des que le jury s'est présente il y avait une puéricultrice et une étudiante en 3 eme année d'infirmière elle s'est présente telle quelle ça ma un petit peu interpellé des le départ et quand je suis rentre j'ai regarde le décret officiel et normalement je devais avoir des professionnel de sante en jury qu'en pensez vous ?
-
Elodie M
Re: Oral concours ap avec étudiante en jury
Bonjour Nanou, figure toi que moi aussi j ai eu une étudiante en 3eme années d'infirmière tu la passer a Meaux ?
-
Nanou
Re: Oral concours ap avec étudiante en jury
Non dans le sud c'est normalement interdit car dans le décret du concours il y a marque professionnel de santé puériculture exerçant au moins pendant 3 ans et infirmière dirigeante hors la on a eu des étudiants ! C'est pas normal en plus de ça du coup j'ai senti que l'entretien allait que dans un sens celui de la puériculture avec qui ça ne passait pas et qui avait le rôle de la déstabilisatrice !