Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2015 Nice
-
Julie06
Re:
Salut les filles,
Le stress monte pour moi aussi. Je passe jeudi 23. J'ai hâte et en même temps très peur!
En tout cas, je n'ai rien à regretter car j'ai fait mon maximum entre mon fils et toutes les activités de la vie quotidienne.
J'espère que le stress ne prendra pas le pas le jour J sur les connaissances.
Courage à toutes!
Le stress monte pour moi aussi. Je passe jeudi 23. J'ai hâte et en même temps très peur!
En tout cas, je n'ai rien à regretter car j'ai fait mon maximum entre mon fils et toutes les activités de la vie quotidienne.
J'espère que le stress ne prendra pas le pas le jour J sur les connaissances.
Courage à toutes!
-
Adelyne
Re:
Allez courage les filles!
Pour ma part je passe demain aprem et je stresse à bloc, trop peur de tomber sur un sujet qui ne m'inspire pas et de me retrouver face au jury en ayant pas grand chose a raconter mais bon je le veux tellement ce concours on va tout donner et faire son maximum !
Je viendrais vous faire un petit debrif de mon sujet ect si vous voulez
Pour ma part je passe demain aprem et je stresse à bloc, trop peur de tomber sur un sujet qui ne m'inspire pas et de me retrouver face au jury en ayant pas grand chose a raconter mais bon je le veux tellement ce concours on va tout donner et faire son maximum !
Je viendrais vous faire un petit debrif de mon sujet ect si vous voulez
-
mielpops34@hotmail.fr
Re:
coucou les filles!! Adelyne j'ai la même crainte que toi vis a vis du sujet de tomber sur des sujets qui me parle pas je me dis qu est ce que je vais pouvoir dire moi je passe mercredi matin enfin on verra bien tiens nous au courant et les questions quel t'aurons poser...