Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
heaven

Re:

Message non lu par heaven » 20 avr. 2015 07:59

Bonjour Ariane

Pour ma part j'attends de voir si le classement bouge un peu. Il bougera c'est sur... mais est ce qu'il bougera jusqu'à moi??? La secrétaire de l'essse m'a dit de ne pas perdre espoir alors je patiente.

ariane

Re:

Message non lu par ariane » 20 avr. 2015 15:04

Cc les filles j'espère que tout va bien. ...@ heaven bah écoute d'après l'école 16eme c jouable mais il faut que tu patiente car ya bcp de candidats ki arrive pas à financer la formation et du voip ilsdésisteent laissant leurs places aux autres comme moi par exemple ki attend la réponse de la region

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 21 avr. 2015 17:41

moi aussi je suis en attente de la part de votre region pour un financement !!!

Je viens de bourgogne et comme l'ecole est en rhone alpes c'est a la region rhone alpes de me prendre en charge. Je ne sais pas ce que je ferai si je n'ai pas de financement de leur part. Peut etre un pret mais bon ca m'embetterai vraiment j'ai deja une maison a credit.
je suis en train de chercher s'il n'y a pas d'autres organisme dans ma region qui pourrait au moins en financer une partie. Enfin bon encore faut-il que l'essse m'appelle.

tout ca fait beaucoup de question en suspend !

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 21 avr. 2015 21:00

Bonsoir les filles, je voulais savoir si certaines d'entre vous qui étaient en complémentaires ont été appeler. J'espère que vous y arriverez, bon courage les filles

ariane

Re:

Message non lu par ariane » 21 avr. 2015 21:47

Bonsoir les filles@ heaven bah moi j'attends tjrs ki m répondent...et sinon tu va faire comment pr t loger thabite cher loin comme même

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 21 avr. 2015 22:44

Je ne sais si certaines de la liste complémentaire ont été appelées mais sur internet la liste n'a pas encore changée.

@Ariane j'ai 3 enfants donc je rentrerai chez moi. J'ai moins d'une heure de train ça se fait facilement. Mon mari le fait tous les jours depuis 14 ans. Quand on est a la campagne ça fait parti des contrainte mais honnêtement ça ne me gene pas du tout. Je mettrai mon trajet en train a profit en révisant !!

Répondre