Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours rennes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetia

Re: concours rennes

Message non lu par laetia » 15 avr. 2015 16:10

Quelqu un sait quand les resultats seront affiché en ligne.??
N etant pas de rennes je ne peux aller directement a l ecole j esperais voir les resultats en ligne mais je ne trouve rien.
merci

julie

Message non lu par julie » 15 avr. 2015 18:00

Mercredi 22 à 14h

laetitia

Message non lu par laetitia » 15 avr. 2015 21:02

Merci julie jai vu ca oui mais cest moi qui me suit mis en tete qu on etait le 22 aujourd hui. :crazy2:

julie

Message non lu par julie » 21 avr. 2015 08:26

Que c est long d attendre . Aller encore 1 jours et demie

laetia

Message non lu par laetia » 22 avr. 2015 15:20

Salut les filles,
Ca a donné quoi pour vous j espere que certaines ont obtenu leur passeport pour l oral. Pour ma part pas de mauvaise surprise decu forcement mais je m y attendais un refus.
Ce n est que partie remise pour l annee prochaine en attendant je vais continuer de bosser bosser bosser et mettre toute mes chances de mon coté.
es ce quelqu un sait si on recoit quand meme sa note par ecrit ou mail?

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 22 avr. 2015 19:23

idem pas sur la, liste, idem déçue aussi. je vais me renseigner sur le cap petite enfance

julie

Re:

Message non lu par julie » 23 avr. 2015 08:21

Pareil pour moi

Mat

Message non lu par Mat » 24 avr. 2015 01:24

bonsoir,
laetia pour te répondre, de mémoire l'année dernière j'avais reçu ma note par courrier . Après cette année je ne sais pas, tout était tellement différent. Surtout comme certaines personnes le disais plus haut. Les tests étaient plus long entre la lecture, compréhension et réponse à mes yeux que l'année dernière.

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 25 avr. 2015 12:03

Bonjour, j'ai ete recu! Jetais tellement sur d'avoir raté que quand j'ai vu mon nom sur la feuille j'ai pleuré en sanglot! Je pensai avoir fais un total hors sujet en culture G.
Julie tu es élève ap a rennes? Qu'elle a ete ton sujet d'oral l'an dernier? Est ce que tu as eu un cas concret en fin d'oral? J'ai vu sur plusieurs forum que ça se faisai!

julie

Re:

Message non lu par julie » 03 mai 2015 12:49

Oui élève ap à Rennes, à l'oral j'ai eu un texte sur les peurs que les enfants peuvent avoir ... puis parler de mon parcour, mes motivations ...et non pas de cas concret en fin d'oral.

Répondre