Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lyon Rockfeller 2015
-
adia
Re:
Laurène,vu ta position si t'es appelée je pense que ce sera à la fin.
Lors de l'oral une fille m'a dit qu'ils pouvaient même appeler la première semaine de la formation car certaines qui étaient reçues, abandonnaient.
La seule chose c'est que tu vas devoir vivre tout ce temps avec cette incertitude.J'ai connu ça l'an dernier dans une autre ville pour ce même concours.
Après 32è pour une école comme celle-ci je pense que c'est jouable mais à ta place je planifierais quand même d'autres options pour ne pas être déçue au cas où
A bienôt et tiens-nous au courant
Encore bravo Alison
Lors de l'oral une fille m'a dit qu'ils pouvaient même appeler la première semaine de la formation car certaines qui étaient reçues, abandonnaient.
La seule chose c'est que tu vas devoir vivre tout ce temps avec cette incertitude.J'ai connu ça l'an dernier dans une autre ville pour ce même concours.
Après 32è pour une école comme celle-ci je pense que c'est jouable mais à ta place je planifierais quand même d'autres options pour ne pas être déçue au cas où
A bienôt et tiens-nous au courant
Encore bravo Alison
-
caroline
Re: Lyon Rockfeller 2015
http://www.lesocial.fr/forums/24-52781- ... eller-2015
bonjour à toutes et à tous !!
un post spécialement pour ceux et celles qui sont sur la liste complémentaire
bonjour à toutes et à tous !!
un post spécialement pour ceux et celles qui sont sur la liste complémentaire