Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2015 Nice
-
mielpops34
Re:
coucou Adelyne c'est pas grave tkt,pour ce qui est de l'oral je ne sait pas trop commentparce qu il ne te montre pas si c'est bien ou pas cela dit niveau il m'on beaucoup posé de question si le stage en creche serait pas un frein si g une voiture comment je ferais pour démenager parce que je ne suis pas de Nice donc je ne sais vraiment pas .Donc en attente des résultats dans un mois et demi a peu près que c est long.
-
Adelyne
Re:
Oui je comprend c'est difficile de savoir!
Ceci dit ce n'est pck ils posent beaucoup de question que c'est négatif, c'est peut être uniquement pour voir ta motivation
Il faut croire jusqu'au fameux jour J qui effectivement je suis d'accord avec vous toutes treeeees loooong je n'en peux déjà plus d'attendre moi non plus Fiona lol
Ceci dit ce n'est pck ils posent beaucoup de question que c'est négatif, c'est peut être uniquement pour voir ta motivation
Il faut croire jusqu'au fameux jour J qui effectivement je suis d'accord avec vous toutes treeeees loooong je n'en peux déjà plus d'attendre moi non plus Fiona lol
-
lucieb
Re:
Bonjour, je me permet de m'incruster! J'ai recu mes résultats de rennes mercredi je passe l'oral le 1er juin. Jai effectué une prépa ou j'ai fais un oral blanc ou j'ai eu 18,5/20. J'ai quelques modifications a faire au niveau de ma présentation mais rien d'insurmontable, et je compte encore l'améliorer en intégrant directement mes qualités/défauts. Mais le sujet me fais flipper! J'ai tellement peur de bloquer devant ma feuille! J'ai pas mal de connaissances perso mais ça fait peur quand meme! J'ai vu que beaucoup avaient eu la cigarette électronique je vais bosser ça! Et vos sujets aussi je pense que c'est toujours un peu les mêmes... Qu'est ce que vous en pensez?
-
Claire2b
Re:
J'ai vu sur un autre forum qu'après les résultats de l'oral pour celles qui sont prise il y a un dossier à récupérer au secrétariat ainsi qu'une pré-rentrée qui s'effectue généralement au mois de juillet j'aurai voulu savoir si pour le dossier il y a moyens de le récupérer par mail ou autre ? et si la présence est obligatoire pour la pré-rentrée ?
Je sais que c'est un peu tôt pour s'intéroger sur ces questions étant donné que pour la plupart on a pas encore passé l'oral mais j'habite loin et je peux pas me permettre de tout faire à la dernière minute
si quelqu'un a une réponse merci d'avance
Bon courage pour les révisions a toutes
Je sais que c'est un peu tôt pour s'intéroger sur ces questions étant donné que pour la plupart on a pas encore passé l'oral mais j'habite loin et je peux pas me permettre de tout faire à la dernière minute
Bon courage pour les révisions a toutes