Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ap à thionville
-
magali
oral ap à thionville
bonjour,
Je voulais savoir qui a passé l'oral ap à Thionville ou qui va le passer.
moi,je l'ai passé hier et l'attente des résultats est longue... Et les doutes subsistent malgré un bon ressentit...
Je voulais savoir qui a passé l'oral ap à Thionville ou qui va le passer.
moi,je l'ai passé hier et l'attente des résultats est longue... Et les doutes subsistent malgré un bon ressentit...
-
nh
Re: oral ap à thionville
Coucou, je ne le passe pas à Thionville mais à Metz. Tu as eu quel sujet sur Thionville ? L'an passé j'avais eu sur Thionville le sommeil et le téléphone portable. Pour voir un peu les sujets qui tombent cette année là-bas. Merci à toi et aux autres filles de leurs témoignages et bonne chance à toutes !
-
Manon
Bonjour !
Moi je le passe bientôt et je stress énormément ! Tu aurais des conseils ?
Souffle un peu, de toutes façons tout est fait maintenant, il n'y a plus qu'a attendre en croisant les doigts mais ça devrait bien se passer! Courage !
Moi je le passe bientôt et je stress énormément ! Tu aurais des conseils ?
Souffle un peu, de toutes façons tout est fait maintenant, il n'y a plus qu'a attendre en croisant les doigts mais ça devrait bien se passer! Courage !
-
magali
J'ai pas vraiment de conseils...Sois naturelle...Le jury que j'ai eu était 2 puericultrices qui te mettent à l'aise.Il y avait 2 jurys.J'étais stressée,mais c'est retombé au fur et à mesure de l'entretien.
Voilà.Bonne chance à toi!
Voilà.Bonne chance à toi!
-
Antide
Bonjour, j'ai passé mon oral mercredi 29, malgré le stress, le jury m'a mis en confiance, je suis assez contente de moi, je suis tombee sur la boulimie et lannorexie face aux xite web .vous êtes de quel département? Moi je suis de haute Saône.
-
magali
je suis passée le meme jour que toi.le jury était bien en effet.Pas mal ton sujet!
Moi,je suis de moselle,pas loin de Thionville.
Moi,je suis de moselle,pas loin de Thionville.
-
Chloé
Bonjour, je passe l'oral bientot a Thionville, et j'aimerai savoir les questions que tu as eu pour tes motivations?
-
magali
Salut,
et bien pour les motivations,elles m'ont demandé pourquoi je voulais faire AP alors que j'ai un DUT chimie (obtenu y'à 15 ans...)
Questions sur la formation,sur mon projet...
et bien pour les motivations,elles m'ont demandé pourquoi je voulais faire AP alors que j'ai un DUT chimie (obtenu y'à 15 ans...)
Questions sur la formation,sur mon projet...
-
chloé
Oki merci.
Tu avais un boulot dans ta branche? Moi jai un DUT genie bio option diététique mais jai pas trouvé de boulot a la suite du diplome. Et depuis que je suis maman je me dis que travailler avec les enfants me permettrait davoir un metier que jaime.
Le stress monte pr moi. Jessaye de regarder plein de sujets dactualités mais jai l'impression de ne rien retenir et jai peur de bloquer le jour de loral.
En tout cas je te comprends ca doit etre long d'attendre les resultats. Je vais etre comme toi une fois loral passé.
Tu avais un boulot dans ta branche? Moi jai un DUT genie bio option diététique mais jai pas trouvé de boulot a la suite du diplome. Et depuis que je suis maman je me dis que travailler avec les enfants me permettrait davoir un metier que jaime.
Le stress monte pr moi. Jessaye de regarder plein de sujets dactualités mais jai l'impression de ne rien retenir et jai peur de bloquer le jour de loral.
En tout cas je te comprends ca doit etre long d'attendre les resultats. Je vais etre comme toi une fois loral passé.