Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Carcado Saisseval

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re: Oral Carcado Saisseval

Message non lu par Mélanie » 30 mars 2015 22:32

Salut les filles. Moi les motivations ça va c'est plutôt l'exposé qui me fait peur. J'ai peur de tomber sur un sujet que je ne connais pas

Elodie M

Message non lu par Elodie M » 31 mars 2015 10:06

Coucou, oui pour moi aussi les motivations ca va, c est l'exposer aussi qui me fait peur.

D

Message non lu par D » 08 mai 2015 10:55

Alors cet oral @elodie ? D'autres ont passé l'oral dans cette école ?

Elodie M

Message non lu par Elodie M » 08 mai 2015 12:26

Coucou alors je suis tomber sur le sujet de l audition je sais pas pourquoi j ai paniquer et pas reussi a sortir grand chose je suis déçu le jury est très gentil vraiment voila pour moi

Chloé

Message non lu par Chloé » 08 mai 2015 17:02

Moi je le passe Lundi matin

Didou

Message non lu par Didou » 08 mai 2015 20:14

@elodie ok mais l'oral a duré combien de temps en tout et t'ont ils posé d'autres questions ?

D

Message non lu par D » 08 mai 2015 21:31

Ok et alors elodie ça a duré combien de temps ton oral et t'ont ils posé d'autres questions ?

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 08 mai 2015 22:55

Bon courage Chloe tu ns racontera :). Et Didou, il pose des questions sur la formation, tes motivations,se que tu as comme expérience, combien de tps tu as mit pour venir a l entretien, ou travail une auxiliaire, ou tu veux travailler pourquoi enfin voila quoi. Sa a durer 10 minutes a peu près.

D

Message non lu par D » 08 mai 2015 23:39

T-ont ils posé des questions ? @elodie

melanie

Message non lu par melanie » 10 mai 2015 11:48

Salut les filles moi aussi je suis passée je suis tombé sur les héros par rapport au enfants . J'ai réussi à parler les jury sont cool . Je pense que ça à été mais bon il y a peu de place dans l'école donc on verra bien.

Répondre