Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Elodie M
Message non lu
par Elodie M » 11 mai 2015 20:52
Quelqu'un se déplace pour voir les résultats ou pas ?
-
melanie
Message non lu
par melanie » 12 mai 2015 08:06
Coucou elodie oui moi je pense me déplacer. Les résultats c'est le 25 ou 26? Car sur la convocation c'est le 25 à 17h mais sur le site il dise que c'est le 26. Et vu que le 25 c'est ferier j'ai des doutes.
-
Elodie M
Message non lu
par Elodie M » 12 mai 2015 11:47
Coucou Mélanie. Je me diser la même chose que toi je pense qu'ils se sont tromper et que c est le 26. Tu pourra regarder pour moi stp ? Je serai pas la je suis en vacances je rentre que le 28.
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 12 mai 2015 18:27
Je vais les appeler vendredi pour savoir si c'est le 26 ou 25 . Oui pas de problème tu me dira ton nom et prénom

. Je stresse j'ai trop peur.
-
D
Message non lu
par D » 12 mai 2015 18:52
Vous êtes toutes déjà passées !! Je passe que la semaine prochaine :s.
Moi aussi je me déplacerai pour les résultats.

Bonne soirée les filles.
-
Elodie M
Message non lu
par Elodie M » 13 mai 2015 10:09
Merci Mélanie

c est Elodie Mondou n est pas peur de me dire si je l ai rater car tte façon pour moi c est rater. Bon courage D tu ns dira comment c était.
-
melanie
Message non lu
par melanie » 13 mai 2015 21:21
Ça marche elodie pas de problème

. Je voulais savoir si vous savez comment sa se passe pour les aides de financement si c'est automatique ou non?
Merci les filles
-
Elodie M
Message non lu
par Elodie M » 14 mai 2015 07:54
Non je sais pas du tout comment sa se passe niveau financement je pense que si on est prise il nous le dirons.
-
D
Message non lu
par D » 15 mai 2015 18:34
Plus personne ne passe son oral dans cette école suis je la seule à avoir un avenir incertain ?
-
Melanie
Message non lu
par Melanie » 15 mai 2015 21:36
Si moi , je le passe mercredi à 15h