Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP ifrass toulouse rentree 2015
-
marsuiliana
Re:
Moi je suis dans le tarn, pas très loin de l'école (à une trentaine de kms) je pense arriver vers les 12h30 pour ne pas trop me sentir stressée de l'heure. Déjà si je n'ai pas à courrir juste avant, ça fait un stress de moins, lol.
A tu es une Palloise, moi suis originaire de Bordeaux
Ah oui depuis 3 ans tu passes les oraux? Moi aussi ça fait 3 ans mais je n'ai jamais réussi les écrits, du coup, ça me rassure encore moins
A tu es une Palloise, moi suis originaire de Bordeaux
Ah oui depuis 3 ans tu passes les oraux? Moi aussi ça fait 3 ans mais je n'ai jamais réussi les écrits, du coup, ça me rassure encore moins
-
Pauline
Re:
Ha oui tes a côté
oooh Bordeaux! Je pars peut être y vivre après l'école d'auxi ^^
Oui ca fait 3 ans, a chaque fois j'échouais aux tests psys ... il y a juste une fois ou j'avais réussi, je suis arrivée 14ème sur liste complémentaire a bordeaux
Et après j'avais eu les 2 concours d'aide soignant au cas ou. On peut se retrouver le 21 ?
Oui ca fait 3 ans, a chaque fois j'échouais aux tests psys ... il y a juste une fois ou j'avais réussi, je suis arrivée 14ème sur liste complémentaire a bordeaux
Et après j'avais eu les 2 concours d'aide soignant au cas ou. On peut se retrouver le 21 ?
-
marsuiliana
Re:
Courage Zélie, l'avantage c'est que tu auras moins de temps à attendre pour les résultats.
Ton nom de famille commence par un z?
Oui Pauline si tu veux on peut se retrouver, tu veux qu'on se retrouve où et vers quelle heure? je mangerai sur le pouce sur place si mon estomac n'est pas trop noué car le ventre qui gargouille ça le fait pas non plus
Il est possible de se contacter en mp sur ce forum?
Oui Pauline si tu veux on peut se retrouver, tu veux qu'on se retrouve où et vers quelle heure? je mangerai sur le pouce sur place si mon estomac n'est pas trop noué car le ventre qui gargouille ça le fait pas non plus
Il est possible de se contacter en mp sur ce forum?