Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Carcado Saisseval

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 24 mai 2015 12:46

Qu'elle nom ?
Tu as toujours paq reçu le courrier ?

laura

Re:

Message non lu par laura » 24 mai 2015 13:03

Gaubert ^^ non non toujours pas

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 24 mai 2015 13:45

Non du tout désolé Johanna mais je pense que tu va recevoir par courrier car moi je l'ai reçu Depuis hier déjà.

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 24 mai 2015 15:08

Même si c'est négatif tu peux me dire je ne m'attend pas a une réponse positive

D

Re:

Message non lu par D » 24 mai 2015 15:22

Bonjour, je ne comprends pas quelle liste avez vous ? @melanie ?

D

Re:

Message non lu par D » 24 mai 2015 15:31

Vous parlez de la formation initiale ou en apprentissage ? On est bien d'accord les résultats sont mardi (pour la formation initiale) ?

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 24 mai 2015 15:52

Non les résultat de la formation initiale comme en apprentissage sont afficher à l'école depuis vendredi ils ont envoyer les courriers vendredi. Je l'ai reçu hier moi aussi

D

Re:

Message non lu par D » 24 mai 2015 16:12

AH ok peux tu regarder pour moi sur la formation initiale Cherkit Diane stp Mélanie !!! :)

D

Re:

Message non lu par D » 24 mai 2015 16:17

Sont ils affichés à l'extérieur de l'école ?

D

Re:

Message non lu par D » 24 mai 2015 18:49

Quelqu'un peut il me dire si je suis sur la liste svp, je suis allée à l'école et mon nom est nul part! je n'existe pas c'est très frustrant. Mon nom est Cherkit.
Merci.

Répondre