Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ancienne eleve ecole paul strauss
-
Marie
Re: ancienne eleve paul strauss
Coucou, je voulais savoir si au cours de la formation il y avait besoin d'acheter des livres ?
-
MILCA
Re: ancienne eleve ecole paul strauss
Bonjour,
Je rentre à l'école Paul Strauss.
qui peux me dire commen se passe les cours.
Faut-il acheter des livres en avance pour pouvoir étudier.
Pour valider les modules est compliqué ?
Merci d'avance
Je rentre à l'école Paul Strauss.
qui peux me dire commen se passe les cours.
Faut-il acheter des livres en avance pour pouvoir étudier.
Pour valider les modules est compliqué ?
Merci d'avance
-
Hamelin coussinet
Re:
Je suis une ancienne élevé de 1991/19992.J ai gardé de bons souvenirs de cette école de très bon profs et la chance d avoir fait des stages long dans chaque établissement. A peine j étais diplômé j ai trouvé du travail et depuis je n ai jamais était au chômage.tout à changé maintenant les modules n existait pas le livre d auxiliaire fallait l acheté. J espère que tout se passera bien pour les nouvelles qui rentrent dans l école. Pour ma part quand j a des stagiaires je suis très gentille avec eux car il faut se rappelé que nous sommes passé par là.
-
Melina
Re:
Je vais être diplômée en juillet prochain et je suis très contente de mon année. Les profs sont très bien, disponibles dès que tu as besoin et donnent de très bons conseils, cours très intéressants.
Pour les stages, il te faut y aller au culot et demander des services spécifiques à l'hôpital si tu as déjà une idée de ce que tu veux découvrir car ils peuvent te placer si tu insiste. Et si tu peux, inscris toi pour stage de nuit car tu auras plus de possibilité de stages en hôpital.
Moi je suis hyper contente
Pour les stages, il te faut y aller au culot et demander des services spécifiques à l'hôpital si tu as déjà une idée de ce que tu veux découvrir car ils peuvent te placer si tu insiste. Et si tu peux, inscris toi pour stage de nuit car tu auras plus de possibilité de stages en hôpital.
Moi je suis hyper contente
-
Melina
Re: ancienne eleve ecole paul strauss
Bonjour à toutes!
Je vous souhaite pleine réussite pour votre concours, moi j'ai adoré mon année à Paul Strauss! Pour celles que ca intéresse, je vends mes deux tenues achetées en septembre, elles sont en parfait état, sans tâches, ni trous etc.
Elles sont vendues 90€ à la rentrée (obligatoires pour stages) je les vends 50€.
Taille 36 haut et 38 bas (je fais du 38-40 en jean). Elles taillent bien, poitrine petite ou moyenne ok! On peut se donner rdv pour que vous les essayiez.
A bientôt et merci.
Melina
Je vous souhaite pleine réussite pour votre concours, moi j'ai adoré mon année à Paul Strauss! Pour celles que ca intéresse, je vends mes deux tenues achetées en septembre, elles sont en parfait état, sans tâches, ni trous etc.
Elles sont vendues 90€ à la rentrée (obligatoires pour stages) je les vends 50€.
Taille 36 haut et 38 bas (je fais du 38-40 en jean). Elles taillent bien, poitrine petite ou moyenne ok! On peut se donner rdv pour que vous les essayiez.
A bientôt et merci.
Melina