Salut !
Je fais ce sujet pour tout ceux et celles qui sont dans l'attente des résultats finaux !
On pourrait stresser tous ensemble ^^ Comment occupez-vous votre temps? Plus ça avance, plus je ne pense qu'à ça!
Quand sont vos résultats ? Vous avez passé plusieurs concours?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Gérer l'attente des résultats
-
Aurélie
Re: Gérer l'attente des résultats
Coucou Mala sympa comme sujet moi j attend mon résultat pour l école de Brive je saurais le 12 juin en attendant je m occupe en révisant mon BAC sa m aide à penser à autre chose ^^ mais j avoue qu en y pensant parfois sa me fait paniquer rien qu en attendant les résultats 
Et toi quel résultat attends tu ?
Et toi quel résultat attends tu ?
-
Mala
Ça doit pas être facile de passer son bac en même temps bon courage ! Au moins c'est clair ça te fait penser à autre chose, les épreuves commencent quand?
Eh bien moi résultats de Montreuil le 2 juin, neuilly-sur-marne le 4 juin, lognes le 9 juin et dernier oral de la défense le 4 juin avec résultat le 17! Donc encore une semaine et j'ai mon premier résultat...c'est long!!!!
Eh bien moi résultats de Montreuil le 2 juin, neuilly-sur-marne le 4 juin, lognes le 9 juin et dernier oral de la défense le 4 juin avec résultat le 17! Donc encore une semaine et j'ai mon premier résultat...c'est long!!!!
-
Aurélie
La derniere semaine va être dure j espere vraiment que tu vas réussir. Mes épreuves sont le 8 et 9 juin et j ai un oral de rapport de stage le 17 juin 
Tu préfererais être prise à quel école en premier ?
Tu préfererais être prise à quel école en premier ?
-
Mala
Merci beaucoup c'est gentil
je croise les doigts pour toi aussi et pour ton bac!!
Ba une école est à côté de chez moi et à l'air bien et une autre très bien réputée, après avec le greta il parait que le formation est bien et la défense l'école est tout neuve ca à l'air très bien aussi mais c'est plus loin. On verra bien, moi j'en veux un lol.
Ton oral s'est passé comment?
Ba une école est à côté de chez moi et à l'air bien et une autre très bien réputée, après avec le greta il parait que le formation est bien et la défense l'école est tout neuve ca à l'air très bien aussi mais c'est plus loin. On verra bien, moi j'en veux un lol.
Ton oral s'est passé comment?
-
Aurélie
Pas trop mal je suis tombé sur les piercings je m attendais a tellement pire je pense m être bien débrouiller. J ai exposé mon sujet et ce que j av a dire dessus le jury ne m a pas posé de questions apres je leur ai dit que j avais fais pas mal de stage dans le secteur de la petite enfance donc on a pas mal parlé sur ça après ils m ont posés quelques questions sur mes motivations.
Et toi ?
Et toi ?