Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Gérer l'attente des résultats

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mala

Gérer l'attente des résultats

Message non lu par Mala » 25 mai 2015 16:12

Salut !

Je fais ce sujet pour tout ceux et celles qui sont dans l'attente des résultats finaux !

On pourrait stresser tous ensemble ^^ Comment occupez-vous votre temps? Plus ça avance, plus je ne pense qu'à ça!

Quand sont vos résultats ? Vous avez passé plusieurs concours?

Aurélie

Re: Gérer l'attente des résultats

Message non lu par Aurélie » 25 mai 2015 17:01

Coucou Mala sympa comme sujet moi j attend mon résultat pour l école de Brive je saurais le 12 juin en attendant je m occupe en révisant mon BAC sa m aide à penser à autre chose ^^ mais j avoue qu en y pensant parfois sa me fait paniquer rien qu en attendant les résultats :D
Et toi quel résultat attends tu ?

Mala

Message non lu par Mala » 25 mai 2015 20:22

Ça doit pas être facile de passer son bac en même temps bon courage ! Au moins c'est clair ça te fait penser à autre chose, les épreuves commencent quand?

Eh bien moi résultats de Montreuil le 2 juin, neuilly-sur-marne le 4 juin, lognes le 9 juin et dernier oral de la défense le 4 juin avec résultat le 17! Donc encore une semaine et j'ai mon premier résultat...c'est long!!!!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 25 mai 2015 21:27

La derniere semaine va être dure j espere vraiment que tu vas réussir. Mes épreuves sont le 8 et 9 juin et j ai un oral de rapport de stage le 17 juin :)
Tu préfererais être prise à quel école en premier ?

Mala

Message non lu par Mala » 27 mai 2015 20:52

Merci beaucoup c'est gentil :) je croise les doigts pour toi aussi et pour ton bac!!

Ba une école est à côté de chez moi et à l'air bien et une autre très bien réputée, après avec le greta il parait que le formation est bien et la défense l'école est tout neuve ca à l'air très bien aussi mais c'est plus loin. On verra bien, moi j'en veux un lol.

Ton oral s'est passé comment?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 27 mai 2015 23:10

Pas trop mal je suis tombé sur les piercings je m attendais a tellement pire je pense m être bien débrouiller. J ai exposé mon sujet et ce que j av a dire dessus le jury ne m a pas posé de questions apres je leur ai dit que j avais fais pas mal de stage dans le secteur de la petite enfance donc on a pas mal parlé sur ça après ils m ont posés quelques questions sur mes motivations.
Et toi ?

Répondre