Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2015 Nice
-
Bouh
Re: Concours AP 2015 Nice
Et pour la liste complémentaire, y'a rien a faire, juste attendre qu'on tappel. L'année dernière, elles sont remontées jusqu'a la 23eme
-
Julie06
Re:
Merci pour tous les renseignements!! Si les cours commencent à 9h, ça m'enlève un poids! Ca tombe bien pour la garderie le matin.
Pour les stages, c'est cool aussi alors.
Merci encore!
Maintenant, reste à voir pour l'histoire de la prescription pour le financement par le conseil général.
Pour les stages, c'est cool aussi alors.
Merci encore!
Maintenant, reste à voir pour l'histoire de la prescription pour le financement par le conseil général.
-
ninette
Re:
coucou les filles!Mielpops34 pourquoi tu essayes pas de rentrer en contact avec leCrous de Nice?C'est comme ça que ma tante a fait quand elle a réussi le concours d infirmière anesthésiste sur Nice.En plus son logement était nickel et proche de toutes commodités.Je vais chercher le dossier ce matin,j ai hâte de connaître mon groupe.Ce serait bien aussi de se faire un groupe privée sur Facebook pour apprendre à se connaître avant le début des réjouissances.
-
Bouh
Re:
Mielpops, il n'y a pas de différence, juste qu'on ne peut pas partir toutes en stage en même temps. Du coup un groupe est décalé.
Oui faites vous un groupe, c'est ce qu'on avait fait nous, et tout au long des vacances on c'était regroupé avec les enfants. Et puis comme ça on était moins largué a la rentrée!
Oui faites vous un groupe, c'est ce qu'on avait fait nous, et tout au long des vacances on c'était regroupé avec les enfants. Et puis comme ça on était moins largué a la rentrée!