Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Montreuil du 18 mars

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 03 juin 2015 20:12

Merci beaucoup Laetitia,donc si j'ai bien saisie t'as été admise pour Montreuil en AP ???
Félicitation infinie en tout cas👍👍👍
Je suis soulagée d'un côté mais les oraux c'est pas fini pour moi ....
Perso j.aurais préférer entrer directement en école avec APHP ce sera le 9juin ...
Mala t'as eu des nouvelles de Lognes ?
Et dans Levallois ça dit quoi ??
T'aurais souhaiter être où ??
J'crois que le concours AP doit être plus dur que celui d'AS naaann???

Mala

Re:

Message non lu par Mala » 05 juin 2015 15:25

C'est gentil les filles, j'ai été admise à Neuilly sur marne juste à côté de chez moi dans l'école que je voulais donc tout va bien :) félicitations à vous!!

Du coup je n'ai pas été à l'oral de la défense car je vais confirmer ma place à Neuilly et les résultats de la défense sont après. J'ai les résultats de lognes mardi.

J'ai recu le courrier de Montreuil j'ai eu 15.5 à l'oral, ceux sur LP doivent avoir de sacrées notes! Vous avez eu combien?

Aleksandra

Re:

Message non lu par Aleksandra » 09 juin 2015 10:05

Bonjour les filles,

je suis egalement recue à Montreuil, mais j'ai choisi l'école de Vitry Sur Seine, qui était le priorité pour moi.
J'ai recu le courier hier, j'ai 20 en oral et j'avais 15 en ecrit.
Bonne rentrée à toutes!

Répondre