Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de renseignement urgent svp

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mia

Besoin de renseignement urgent svp

Message non lu par Mia » 07 juin 2015 18:49

Bonjour a tous ! Cela fait 2 ans que je passe mes concours d'auxiliaire de puériculture sans succès ...je vais déménager dans le nord et j'ai entendu dire que les écoles était plus accessibles la bas , j'aimerais savoir qu'elles sont les écoles on l'on pourrait avoir plus de chance ?.

J'ai un BEP css , cap petite enfance , titre professionnel assistante de vie aux familles et MCAD je peu passer par la voie de passerelle mais apparemment peu de places.

Merci.

Li

Re: Besoin de renseignement urgent svp

Message non lu par Li » 08 juin 2015 16:00

Bonjour, tu viens de quel coté du nord?
Perso jet´aurais conseiller en iledefrance.

marjo

Re: Besoin de renseignement urgent svp

Message non lu par marjo » 09 juin 2015 10:10

Coucou ben écoutes avec te les capacités que tu as déjà il n 'y a pas de raison pour que tu ne l'ai pas...
Après je vais te sembler peut être fataliste mais es tu sur que cette voie est la tienne ?
N as tu pas une autre envie secrète ou enfoui ?
Bref courage

Répondre