Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée en Janvier 2014 houphouet boigny à Marseille et financement!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natou

Re: rentrée en Janvier 2015 houphouet boigny à Marseille et financement!

Message non lu par natou » 12 mars 2014 22:46

je vais tenter le concours en sept, j'airai aimé que tu me donne ton ressentie sur le concours et sur la formation....
merci

vivi

Re:

Message non lu par vivi » 17 mars 2014 20:36

salut Natou,
je suis rentrée à l'école en Janvier .J'ai passé le concours en septembre 2014 et il était totalement différent de celui de septembre 2013 (que j'ai passé aussi et ouii)je l'ai trouvé plus difficile.. mais bon ce n'est que mon avis, je l'ai eu de justesse.
pour l'école, rien à dire, c'est une école très stricte, on est très bien encadrés. j'ai finis mon stage en maternité vendredi, c'était vraiment bien.
Voila, si tu as des questions dis moi!

mimi

Re: rentrée en Janvier 2014 houphouet boigny à Marseille et financement!

Message non lu par mimi » 14 juin 2015 16:44

slt
je souhaiterai passer ce concours dans cette ecole en aout pourriez vous me dire comment se passe les tests psychotechniques est ce qu'ils sont difficiles et est ce qu'ils sont chronométré merci ....

Répondre