Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAP Nancy

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

IFAP Nancy

Message non lu par mimi » 21 juil. 2014 21:35

Bonjour,
je viens de finir mon année à l'IFAP de Nancy et je souhaite vendre mes 3 tenues de stage 30 euros ( haut blanc avec les bouts de manches verts et les pantalons tout blancs)

moi

Re: IFAP Nancy

Message non lu par moi » 22 juil. 2014 14:25

Bonjour mimi! tes tenues sont en quelle taille? tu les avais acheté combien neuves? merci de me répondre!

mimi

Message non lu par mimi » 22 juil. 2014 18:09

Bonjour,
le haut et le bas c'est taille 1, j'ai acheté les 3 tenues neuves 62 euros.

moi

Message non lu par moi » 24 juil. 2014 15:01

bonjour mimi, je fais du 38-40, tu crois que la taille 1 m'irait? si oui, tu es d'où? afin qu'on convienne d'un rdv (moi de Toul)

mimi

Message non lu par mimi » 24 juil. 2014 21:07

Bonjour, oui je pense que la taille 1 irait après tu peux essayer et voir. Je ne suis pas de Lorraine mais je monte à Nancy la semaine du 15 août, je te laisse mon adrese mail pour qu'on puisse se dire : casemilie17@gmail.com

pompon

Message non lu par pompon » 20 juin 2015 19:35

bonjour! moi aussi je revends mes tenues, les 3 également en taille 1, ainsi que mes chaussures (crocs blanches) pointure 39. le tout en bon état. n'hésitez pas à me contacter!

Répondre