Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP 974

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re:

Message non lu par Julie » 21 juin 2015 07:25

Bonjour,
Merci d'avoir vu mon nom sur liste complémentaire car j'étais déçue de pas voir mon nom Julie 0007 car aide soignant je suis même pas sur liste complémentaire et ce jour la j'étais tellement déboussolée que j'ai pas vu la liste complémentaire du coup je sais pas combien je suis lol... je retournerai voir dès que je pourrais.
Félicitations à toutes celles admises...

alex

Re:

Message non lu par alex » 21 juin 2015 13:19

Julie D. Tu es 9ème sur liste complémentaire.
Laetitia peut tu nous dire les documents à joindre pour confirmer la place Stp? Tu as reçu tes notes?moi je suis obligée d'attendre lundi...grgrg

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 21 juin 2015 15:21

Bonjour,

On demande juste de faire un courrier pour confirmer pour le moment et non pas de note !!!

alex

Re:

Message non lu par alex » 21 juin 2015 21:49

Pas vrai!grgrgr. ..lol merci pour l'informations
Bon demain matin j'irai récupérer mon recommandé à la poste dès la 1ère heure.je m'attendais au moins à avoir mes notes et les papiers à fournir pour la rentrée...bonne soirée. A bientôt. Bises

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 22 juin 2015 05:43

Bonjour,

Merci, oui je suis 9ème donc pas trop de chances de rentrer cette année... Bon ben faut attendre et on verra si des personnes se désistent mais de là que 9 personnes se désistent, ca m'étonnerait mais je suis contente d'avoir réussie...

CouleurKfé

Re: Oral AP 974

Message non lu par CouleurKfé » 22 juin 2015 06:15

Slt vertbleu, on se connait déjà. Tu te souviens de l'exercice fait avec Michelle sur le thème "organiser une sortie entre collègues" ben g t dans ton groupe.

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 22 juin 2015 06:58

Bonjour tout le monde.
Petite précision je suis 1 ère sur LC mais pour intégrer lifap à St pierre.
Je sais que normalement il ya déjà 2 désistements.
Donc qui y va à lifap svp? Je vous informe de la suite :)

alex

Re:

Message non lu par alex » 22 juin 2015 15:19

Bjr.orr l'organe tu nous donne des faux espoirs. ..ici je crois qu'on est nombreuse à parlé de l'ifap de saint-denis !

Courrier pour confirmer ma place fait cet après-midi!

Mais dit moi koulerkfé je connais aussi non hihi (dsl je m'ennuie😅)

alex

Re:

Message non lu par alex » 22 juin 2015 16:20

Excuse je ne voulais pas dire l'organe mais bien Morgane 😳😳😳😳

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 22 juin 2015 17:23

Oui autant pour moi.
Je trouvais bizzard que vous disez qu'il ya une trentaine de place sachant qu'à st pierre il n'y a que 14 places.
Bon désolé lol
S'il yen a qui sont concerné par lifap st pierre sa serait sympa de me faire signe svp :)

Répondre