Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP 974

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BENJI

Re:

Message non lu par BENJI » 22 juin 2015 18:37

Bonsoir!!!
Ca y est ma lettre de confirmation à vouloir entrer en formation est envoyé !!! Maintenant il reste à attendre pour la suite !!!
les confirmations se font jusqu'au 29/06!!!!

bonne soirée à vous !!!!

vertbleu

Re:

Message non lu par vertbleu » 23 juin 2015 08:18

Coucou les filles!
Bin dit donc il c'est passé beaucoup de choses sur ce forum ce WE! Donc c'est un courrier recommandé, ça m'embête un peu, notre facteur est paresseux, même si je suis là il va mettre un avis et je serai obligé d'aller à la poste, ggrrr tant pis!! Je me demande quand est-ce qu'on va le recevoir celles de la LC?? Attendre jusqu'au 29 (même plus) pour une réponse c'est un supplice et en plus il n'y a pas de notes!! En tout cas merci pour les infos les filles, ça me rassure, au moins il y a une date..
Alors là couleurkfé, je n'en reviens pas!!, dis moi je suppose que tu n'es pas "l'observatrice" mais bien une des "actrices" comme moi (pour le thème de Michelle)??, en plus je suis SUPER désolée je ne me souviens plus de ton prénom (on verra ça plus tard)!! Je te souhaite la bienvenue et je me réjouie de savoir que tu vas intégrer l'ASFA, c'est génial ! Est-ce que tu es au courant pour d'autres admis(ses) du centre prépa? (si tu préfère ne rien dévoiler je comprendrais)..
A part cela, j'ai fais ma curieuse, histoire de me torturer les tripes bien sur, je suis allée sur le net comparer les listes des autres concours (IFSI, AS de Saint Denis) et j'ai vu qu'il y a 2 noms similaires a la liste AP, alors si ces demoiselles préféreraient confirmer leurs inscriptions à l'IFSI, ça me soulagerais.. un peu.. lol...
Voilà voilà.. Je ne sais pas si vous êtres de mon avis mais ça fais du bien quand même de pouvoir partager nos émotions, j'ai hâte de vous rencontrer toutes, je pense qu'on va être une équipe du tonnerre!! Je parle comme ci j'étais prise pour me remonter le moral! :razz: .. Bref, j'attends vos bonnes nouvelles a + :bye:

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 23 juin 2015 08:31

Bonjour les filles

alors vertbleu pour la liste principale de l asfa il y a au moin un désistement je sais parcequ elle a eu l ifsi après j espere qu on t appèlera j ai eu une info qui dis qu il peuvent descendre jusqu'à 6 sur liste complémentaire à prendre à la légère quand même !

Maintenant j attend de voir le retour pour l inscription mon courrier pour confirmer ma place déjà envoyer

Voilà on se tiens informer

CouleurKfé

Re:

Message non lu par CouleurKfé » 23 juin 2015 09:00

Slt Vertbleu
Uui je suis une des actrices du jeu, l'observatrice l'a eu aussi. Ton dalon tu sais si il l'a eu son examen ? Mon courrier recommandé reçu hier, réponse confirmation renvoyée aujourd'hui en recommanD.

vertbleu

Re:

Message non lu par vertbleu » 24 juin 2015 06:38

Youhou a toutes!
Super Laetitia merci, 3 autres et c'est bon oh la la ça fait plaisir!
Les filles vous me faîtes rêver quand je lis "courrier de confirmation d'entrée envoyé", je me mets a votre place et je ressens une immense joie!.. au fait, c'est quoi la suite normalement? le dossier d'inscription, vaccins, médecin agréé, financement?? Tout ça je suppose? En tous cas faîtes moi plaisir SVP venez me raconter tout ça!!!! Ça me tiens a coeur :love: je vous remercie d'avance...
Alors couleurkfè, oui il a eu son diplôme Moniteur Educateur, il est aux anges lui aussi!! Félicitations a "l'observatrice" de ma part, ça fait vraiment plaisir de se dire qu'on va (peut-être) se retrouver! Estelle du centre m'avait demandé de lui tenir au courant des résultats mais je ne l'ai pas encore fais, je pense que j'attendrai jusqu'à ce que l'asfa m'appelle... ou pas..
Bon voilà encore une autre journée qui commence... je vous la souhaite bonne et ensoleillée ou que vous soyez (ce n'est pas trop le cas partout en ce moment) :bye:

vertbleu

Re:

Message non lu par vertbleu » 24 juin 2015 07:32

Oups pas le diplôme moniteur educateur mais bien le concours désolée :tv) :crazy2:

alex

Re:

Message non lu par alex » 26 juin 2015 11:53

Bjr . vert bleu garde espoir je pense que tu as tes chances ^^
Les filles qui sont en Lp avez-vous reçu vos notes ou autres? ?

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 26 juin 2015 18:02

Bonjour,

Non toujours pas de note mais je pense qu on aura un retour pour inscription que la semaine prochaine mais je sais pas si on nous donne nos note

vertbleu

Re:

Message non lu par vertbleu » 30 juin 2015 06:08

Bonjour les filles..
Alors ça va? Des nouvelles?.. Petite question qui connaît les vaccins à faire, qui a déjà commencé à les faire ou qui les a à jour ?? Même si je n'ai pas encore été appelé j'ai bien envie de commencer mais je veux être sur de ceux que je dois faire! merci et bonne continuation a vous dans vos préparation. :bye:

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 30 juin 2015 06:14

Bonjour

Alors les filles des nouvelles? Moi rien pour le moment mais je pense que ça va pas tarder !

Répondre