Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complementaire concours d'ap 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 26 août 2012 19:14

Il est possible que des personnes se désistent après avoir fait quelques jours de formation, et se rendent compte que ça ne leur convient pas ;)

Sabrina

concours ap 2013 Nice sur LC

Message non lu par Sabrina » 06 mai 2013 10:50

Bonjour à tous !

J'ai besoin de vos conseils... Je suis 9ème sur liste complémentaire au concours AP à Nice (105 élèves admis et 40 en LC).
En parcourant les divers forums du net j'ai cru comprendre que 9ème c'était jouable car beaucoup de désistements...
J'ai besoin d'être rassurée (ou pas) car j'avoue que dans le doute j'ai du mal à passer à autre chose (c'est la première fois que je passe un concours et je suis au chômage...).
Les résultats c'était le 25 Avril, et on a jusqu'au 15 Mai pour confirmer...

Merci à toutes celles qui vondront bien partager leur expérience...

A bientôt !!

Marie

Re: liste complémentaire

Message non lu par Marie » 24 avr. 2014 14:40

Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements, je suis en 4ème position sur liste complémentaire au concours AP à Nantes. Est ce que j'ai une chance d'être appelé? J'ai besoin de vos témoignages...

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 17 mai 2015 21:59

Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements, je suis en 2ème position sur liste complémentaire au concours AP à la Fondation Sainte Marie à paris. Est ce que j'ai une chance d'être appelé?

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 17 mai 2015 22:19

Coucou chloé je pense sincèrement que 2ème tu as toute tes chances ne t'en fait pas :)

glaize

Re: Liste complementaire concours d'ap 2012

Message non lu par glaize » 28 juin 2015 20:00

bonjour , je suis 65 eme en liste complementaire du concours d' ap a la garde dans le var . est ce que vous croyez que j'ai mes chances d'integrer la formation
?

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 29 juin 2015 10:47

Euh 65eme tout dépend combien il y a de places en liste principale!

Répondre