Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complementaire concours d'ap 2012
-
Sabrina
concours ap 2013 Nice sur LC
Bonjour à tous !
J'ai besoin de vos conseils... Je suis 9ème sur liste complémentaire au concours AP à Nice (105 élèves admis et 40 en LC).
En parcourant les divers forums du net j'ai cru comprendre que 9ème c'était jouable car beaucoup de désistements...
J'ai besoin d'être rassurée (ou pas) car j'avoue que dans le doute j'ai du mal à passer à autre chose (c'est la première fois que je passe un concours et je suis au chômage...).
Les résultats c'était le 25 Avril, et on a jusqu'au 15 Mai pour confirmer...
Merci à toutes celles qui vondront bien partager leur expérience...
A bientôt !!
J'ai besoin de vos conseils... Je suis 9ème sur liste complémentaire au concours AP à Nice (105 élèves admis et 40 en LC).
En parcourant les divers forums du net j'ai cru comprendre que 9ème c'était jouable car beaucoup de désistements...
J'ai besoin d'être rassurée (ou pas) car j'avoue que dans le doute j'ai du mal à passer à autre chose (c'est la première fois que je passe un concours et je suis au chômage...).
Les résultats c'était le 25 Avril, et on a jusqu'au 15 Mai pour confirmer...
Merci à toutes celles qui vondront bien partager leur expérience...
A bientôt !!
-
Marie
Re: liste complémentaire
Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements, je suis en 4ème position sur liste complémentaire au concours AP à Nantes. Est ce que j'ai une chance d'être appelé? J'ai besoin de vos témoignages...
Je voudrais avoir des renseignements, je suis en 4ème position sur liste complémentaire au concours AP à Nantes. Est ce que j'ai une chance d'être appelé? J'ai besoin de vos témoignages...
-
glaize
Re: Liste complementaire concours d'ap 2012
bonjour , je suis 65 eme en liste complementaire du concours d' ap a la garde dans le var . est ce que vous croyez que j'ai mes chances d'integrer la formation
?
?