Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Julie
Message non lu
par Julie » 01 avr. 2015 13:53
Hey ! Salut à toutes !
Alors cet écrit de Brive vous l'avez réussi ? Si oui, comment avez vous senti l'oral ?
J'ai moi aussi passé le concours de Brive , d'Agen et de Bordeaux. Avant hier j'étais à l'oral de Brive.....
Maintenant on attend les résultats, long....très long !
Ah oui j'ai un bac ST2S & je suis de Bergerac
Bonne journée !
-
Laetitia
Message non lu
par Laetitia » 08 avr. 2015 08:22
Bonjour Julie,
Ton oral c'est bien passé ?? Tu as eu quoi comme sujet ?? Je le pense vendredi à Brive....
Bonne journée
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 14 juin 2015 20:50
Coucou je viens de tomber par hasard sur ce forum et je suis contente de voir un sujet pour le concours d'AP de Brive

.
J'ai était prise sur liste principale et voulais savoir si pour vous le résultat était positif. Et si c'est le cas pourquoi pas faire connaissance avant la rentrée, je suis de Limoges

.
Et pour celles qui sont sur liste d'attente ne désespèraient pas rien n'ai encore joué!
A bientôt prenez soin de vous

-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 15 juin 2015 17:54
Félicitation Emilie, je suis 8 ème sur liste d'attente je croise fort les doigts. Es ce que tu peux me dire quel délais tu as pour donner ta réponse pour savoir si tu intègre la formation ou non. C'est pour que je sache quand la liste complémentaire bougera ou non

-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 15 juin 2015 20:59
Je croise Fort les doigts aussi pour toi. Oui bien sur, alors jai jusqu'au 22 juin pour confirmer mon inscription, jai donc envoyé ce matin le courrier et ils doivent m'envoyer le dossier d'inscription et tout et tout sous quelques jours, pour le moment je sais que la rentrée cest le 31 août à 10h

. Si tu veux d'autres informations n'hésite pas!

-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 26 juin 2015 16:08
Je connaissais pas ce site je vient de le découvrir . Il est top !Moi aussi je suis prise à Brive !
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 27 juin 2015 11:06
J ai été appelé jeudi j étais 8 ème sur liste complémentaire je serais donc avec vous à la rentrée j ai vraiment hate d y être ^^
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 29 juin 2015 23:32
Je suis contente pour toi Aurélie!
Ça serait bien qu'on fasse un peux connaissance histoire de pas se retrouver un peu "seule" le jour de la rentreé

-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 30 juin 2015 13:22
Coucou Emilie je suis vraiment soulagé je vais passer mes vacances plus tranquillement ^^
Alors j'ai 18 ans j'ai fait un Bac Pro SAPAT mais je suivrai quand même la formation commune. Je suis de Limoges aussi donc je prendrais un appart ou une chambre chez l'habitant à Brive. C'était la première fois que je tentais le concours et toi ?
As tu déjà reçu ton dossier d'inscription ? J'ai renvoyé ma confirmation hier

-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 30 juin 2015 23:51
Tu m'étonnes ça fait un poids en moins!
Alors moi jai 20ans et jai travailler pendant un an dans un mcdo pour payer l'école et tout^^ donc je suis trop contente d'être parti de ce truk
Moi je pense prendre le train tout les jours en calculant ca reviendrais moins chère que de prendre un appart..
Jai appeler se matin et ils m'ont dit qu'ils s'occuperait de ca dans la semaine pro car les cours sarrette vendredi la en tout cas ça me tarde de savoir comment ça va se dérouler

)