Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2015 lycee carcado saisseval

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Rentrée 2015 lycee carcado saisseval

Message non lu par Mélanie » 07 juin 2015 11:10

Salut est ce que il y a des personnes qui rentre à l'école de Ap en initial au lycee carcado saisseval pour la rentrée 2015?? Merci :)

Anne

Re: Rentrée 2015 lycee carcado saisseval

Message non lu par Anne » 08 juin 2015 13:49

Coucou Mélanie,
Je suis aussi prise pour la rentree a Carcado en septembre !!
As tu recu ton dossier??

melanie

Message non lu par melanie » 10 juin 2015 08:58

Slt oui je l'ai reçu il y a une semaine deja. Je voulais savoir si c'est pas indiscret tu a quel age? Lol

Anne

Message non lu par Anne » 10 juin 2015 13:33

Jai 26 ans et toi??
Je travail actuellement en creche et toi??

melanie

Message non lu par melanie » 10 juin 2015 14:28

J'ai 22 ans je suis assistante d'éducation dans un collège . Ta formation tu la finance toi même?

Anne

Message non lu par Anne » 12 juin 2015 09:30

Étant que j'ai plus de 26 ans je n'ai pas le droit aux bourses donc je vais voir avec Pole emploi maos il faut être inscrit depuis plus de 6 mois ce qui n'est pas mon cas donc a mon avis je vais devoir financer l'école personnellement et toi?

melanie

Message non lu par melanie » 13 juin 2015 21:02

C'est pareil pour moi mais vu que j'ai -de 226 ans et que ça fait plus de 3 ans que je suis à la mission locale j'ai peut être une aide de la région mais rien n'est sur encore:/. Tu habites dans quel département?

Valentine

Message non lu par Valentine » 14 juin 2015 21:21

Bonjour
Alors moi c est ma fille de 17 ans qui rentre à carcado à la rentrée! J avais découvert le forum au moment des concours pour chercher des infos. Et oui les Mômans s inquiètent aussi pour leur progéniture!
Et le truc c est qu elle vient de loin puisque nous sommes du Finistère en Bretagne! Alors gros changement en perspective! Elle a une dispense de formation car elle vient de passer un bac pro.

Phine

Message non lu par Phine » 25 juin 2015 18:56

Bonjour, vous êtes combien sur LC
Merci

misty

Message non lu par misty » 25 juil. 2015 05:14

Une dispense de formation, pour avoir obtenu un bac pro? Quelle genre de dispense???

Juste, pour vous dire que j'ai fait ma foramtion dans cette école en 2009 et les formatrices sont super chouettes. C'est une très bonne école.
Normalement, l'école vous trouve/affecte à vos stages, mais vous pouvez aussi trouvez par vous même si vous avez des envies spécifiques. Il faut s'y prendre maintenant, si c'est le cas.

Répondre