Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Quétigny rentrée 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louise

Re:

Message non lu par louise » 26 août 2015 15:06

Ce qui me fait le plus mal c'est pas l'achat des chaussures mais l'achat des 5 tenues... ça va faire mal. J'avais pensé racheter celles d'une copine qui a fait l'école l'année dernière?!

Les filles, j'ai un petit soucis avec la souscription de l'assurance risques professionnels. J'ai appelé mon assureur, la MMA, qui m'a dit que c'était à la croix rouge de m'assurer. Je n'y comprends rien. J'appele l'école mais ça décroche pas.
Vous l'avez souscrite où vous?

Bises à toutes

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 26 août 2015 18:06

Louise j ai téléphoné la croix rouge on m a dit qu' il fallait compter environ 60 euros pour les 5 tenues ce qui ne fait pas trop encore... pour l assurance des risques professionnelles j ai téléphoné la croix rouge qui m a dit de la prendre à la médical de Dijon c est gratuit la première année tu les appelle tout est envoyé par mail c est très simple!
Francesca malheureusement je ne prend pas la même route que toi ce ne sera pas possible pour le covoiturage mince!!

Angelique

Re: Concours AP Quétigny rentrée 2015

Message non lu par Angelique » 26 août 2015 18:06

Je vous dit à jeudi prochain les filles!!

francesca

Re:

Message non lu par francesca » 26 août 2015 21:27

pour l'assurance la medicale c'est gratuit, je suis allée sur leur site, j'envoyé une demande d'info et apres 2-3 j ils m'ont envoyé le formulaire a remplir.

Moi j'ai appelé l'ecole pour mon histore de vaccin et ils m'ont dit qu'il pouvaient pas repondre et de poser toutes mes questions a la pre-rentrée...pratique! ( vu que à la pre rentree on devrait avoir tout les papiers faits)

bises et a bientôt

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 28 août 2015 08:21

Bonjour les filles,

Moi aussi j'ai souscrit à la médicale.

60€ pour les 5 tenus ben la je suis plus que rassurer ;)

Dernière ligne droite avant d'y être, hier je suis aller voir l'école, pour me faire une idée de combien de temps de chez moi je met pour y aller, mon fils me dit mais c'est un blocs ton école comme dans mine craf.

Francesca tu as un soucis avec quel vaccins?
De toute façon les vaccins c'est pour nos stages donc je pense que le premier ne sera pas avant début octobre donc sa te laisse encore une petite marge.

Bonne journée. biz

francesca

Re:

Message non lu par francesca » 30 août 2015 21:52

c'est le bcg, je ne l'ai pas et mon docteur me dit que ca se fait plus... demain j'ai ma visite du medecin agree on verra bien!
ca me stresse un peu quand meme.
a jeudi

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 31 août 2015 13:14

c'est obligatoire lorsque tu travailles en milieu hospitalier il me semble, le médecin agrée t'en diras= plus! tu as essayer d'appeller l'école pour savoir?

Répondre