Ce qui me fait le plus mal c'est pas l'achat des chaussures mais l'achat des 5 tenues... ça va faire mal. J'avais pensé racheter celles d'une copine qui a fait l'école l'année dernière?!
Les filles, j'ai un petit soucis avec la souscription de l'assurance risques professionnels. J'ai appelé mon assureur, la MMA, qui m'a dit que c'était à la croix rouge de m'assurer. Je n'y comprends rien. J'appele l'école mais ça décroche pas.
Vous l'avez souscrite où vous?
Bises à toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Quétigny rentrée 2015
-
Angélique
Re:
Louise j ai téléphoné la croix rouge on m a dit qu' il fallait compter environ 60 euros pour les 5 tenues ce qui ne fait pas trop encore... pour l assurance des risques professionnelles j ai téléphoné la croix rouge qui m a dit de la prendre à la médical de Dijon c est gratuit la première année tu les appelle tout est envoyé par mail c est très simple!
Francesca malheureusement je ne prend pas la même route que toi ce ne sera pas possible pour le covoiturage mince!!
Francesca malheureusement je ne prend pas la même route que toi ce ne sera pas possible pour le covoiturage mince!!
-
francesca
Re:
pour l'assurance la medicale c'est gratuit, je suis allée sur leur site, j'envoyé une demande d'info et apres 2-3 j ils m'ont envoyé le formulaire a remplir.
Moi j'ai appelé l'ecole pour mon histore de vaccin et ils m'ont dit qu'il pouvaient pas repondre et de poser toutes mes questions a la pre-rentrée...pratique! ( vu que à la pre rentree on devrait avoir tout les papiers faits)
bises et a bientôt
Moi j'ai appelé l'ecole pour mon histore de vaccin et ils m'ont dit qu'il pouvaient pas repondre et de poser toutes mes questions a la pre-rentrée...pratique! ( vu que à la pre rentree on devrait avoir tout les papiers faits)
bises et a bientôt
-
Audrey
Re:
Bonjour les filles,
Moi aussi j'ai souscrit à la médicale.
60€ pour les 5 tenus ben la je suis plus que rassurer
Dernière ligne droite avant d'y être, hier je suis aller voir l'école, pour me faire une idée de combien de temps de chez moi je met pour y aller, mon fils me dit mais c'est un blocs ton école comme dans mine craf.
Francesca tu as un soucis avec quel vaccins?
De toute façon les vaccins c'est pour nos stages donc je pense que le premier ne sera pas avant début octobre donc sa te laisse encore une petite marge.
Bonne journée. biz
Moi aussi j'ai souscrit à la médicale.
60€ pour les 5 tenus ben la je suis plus que rassurer
Dernière ligne droite avant d'y être, hier je suis aller voir l'école, pour me faire une idée de combien de temps de chez moi je met pour y aller, mon fils me dit mais c'est un blocs ton école comme dans mine craf.
Francesca tu as un soucis avec quel vaccins?
De toute façon les vaccins c'est pour nos stages donc je pense que le premier ne sera pas avant début octobre donc sa te laisse encore une petite marge.
Bonne journée. biz