Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets oral école ap
-
Gaëlle
Re: sujets oral école ap
Merci Noémie !
C'est bizarre ton sujet: pourquoi spécialement sur les enfants alsaciens ???
C'est bizarre ton sujet: pourquoi spécialement sur les enfants alsaciens ???
-
lili21
Je les passer le 3 de ce mois , et je suis tomber sur
les association a but humanitaire pourquoi leur actionnce perenisent ?
Pas simple , résultats le 13 octobre
les association a but humanitaire pourquoi leur actionnce perenisent ?
Pas simple , résultats le 13 octobre
-
Gaëlle
Oui, pas facile ton sujet Lili21...
Je croise les doigts pour toi.
Je croise les doigts pour toi.
-
Aurélie
Bonjour,
Pour ma part, j'ai beaucoup travailler avec l'aide d'un forum de l'infirmier.com.
Je me suis fait une liste (énorme) de sujet qui pouvait être posés et j'ai bossé, bossé, bossé.
Sur chaque sujet ex : l'obésité , j'allais sur le site de allo docteur (france 5) et je regardais beaucoup de vidés. C'est plus sympa de regarder des vidéos avec des cas concrets que de lire, lire et relire les bouquins.
J'ai fais ma prépas toute seule et j'ai été admise aux 2 écoles où j'ai passé le concours.
Sujet 1 : l'augmentation de l'obésité en France (et seulement l'AUGMENTATION)
Sujet 2 : Les réseaux sociaux. Que pouvez-vous en dire et racontez un cas concret d'un fait divers en rapport avec les réseaux sociaux et commentez-le
BON COURAGE !
Pour ma part, j'ai beaucoup travailler avec l'aide d'un forum de l'infirmier.com.
Je me suis fait une liste (énorme) de sujet qui pouvait être posés et j'ai bossé, bossé, bossé.
Sur chaque sujet ex : l'obésité , j'allais sur le site de allo docteur (france 5) et je regardais beaucoup de vidés. C'est plus sympa de regarder des vidéos avec des cas concrets que de lire, lire et relire les bouquins.
J'ai fais ma prépas toute seule et j'ai été admise aux 2 écoles où j'ai passé le concours.
Sujet 1 : l'augmentation de l'obésité en France (et seulement l'AUGMENTATION)
Sujet 2 : Les réseaux sociaux. Que pouvez-vous en dire et racontez un cas concret d'un fait divers en rapport avec les réseaux sociaux et commentez-le
BON COURAGE !
-
sabbra
Bjr à tous moi j'ai passé mon.oral en août 2015 je suis tombe sur une photo avec une tétine et une cigarette le thème c'était le tabagisme passif l'école à prit 15 places je suis arrivé 10 listes d'attente , en août j'ai repassé mes tests je l'ai eu j'attends mon oral j'ai peur de tomber sur un sujet dur
-
Nadia
J'ai passé l'oral aujourd'hui au Greta de champigny j'ai eu comme sujet l'euthanasie
-
Laura
Bonjour,
Cette année à l'oral je suis tombée sur deux photo.
Elle montrait les inégalitées entre des pays. La premiére il y avait de la ourriture en abondance l'éclectrité, une maison, des meubles... L'autre toile de tente, peut d'aliment pas de meuble (vie dans le desert). L'objectif nous amener à parler du gaspillage.
Cette année à l'oral je suis tombée sur deux photo.
Elle montrait les inégalitées entre des pays. La premiére il y avait de la ourriture en abondance l'éclectrité, une maison, des meubles... L'autre toile de tente, peut d'aliment pas de meuble (vie dans le desert). L'objectif nous amener à parler du gaspillage.
-
Poupiya
Bonjour j'ai passé l'oral de l'APHP LE 19 octobre 2015. Le sujet était sur les jeune et les tatouages ( modif corporelle) qu'en pensez vous.
Il y avait 17 places je suis arrivée 1ère avec 20/20 devant le jury. Voila rentree janvier 2016!
Courage à toutes
Il y avait 17 places je suis arrivée 1ère avec 20/20 devant le jury. Voila rentree janvier 2016!
Courage à toutes