Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nelly
Message non lu
par Nelly » 04 oct. 2015 18:44
Moi j ai eu une question sur les qualités et défauts.
Après mon jury m as mis à l aise
Je suis d accord pour dire que jusqu'au bout on ne sait pas si on sera reçu ou pas.
-
aurelie
Message non lu
par aurelie » 06 oct. 2015 11:27
ok pour vos messages. oui ça dépend des jurys.
savez vous comment se fait le classement des resultats ? moyenne des 2 ou note de l'oral qui prévo?
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 08 oct. 2015 14:15
Aurélie, c'est une note des 2 mais si ton profil leur plait vraiment ils peuvent tenir moins compte de l'écrit.
Effectivement il y a eu un bug je crois !
Résultat le 5 novembre ça va être long !!
-
aurelie
Message non lu
par aurelie » 08 oct. 2015 16:38
Apparemment non. Quesqui te dit que c'est une note des 2 ?
je pense que c'est l'oral qui prévaut.
C'est clair. Ca va etre long jusqu'au 5.
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 06 nov. 2015 08:22
Bon le verdict est tombé : 29ème sur liste complémentaire, dégoutée !!
Quelqu'un sait s'il y a pas mal de désistements sur Sauveterre ? Je suppose que c'est très aléatoire et que ça dépend des années...
En tout cas c'est repartit pour un tour !
-
Luce
Message non lu
par Luce » 06 nov. 2015 09:50
Pareil verdict tombe pour sauveterre . Je suis 28 eme pour ma part sur LC.
Par contre Mathilde j pense que notre classement y'a les admis qui sont comptes ...
Je sais pas si y'a bcp de désistement j'espère sais juste qu'on peut nous appelé après la rentrée !
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 06 nov. 2015 11:08
Ah on se suit alors !! Je pense aussi que les admis sont comptés dans le classement. Mais a mon avis on est trop loin pour être appelées...
Enfin faut pas perdre espoir ! Tu avais passé que Sauveterre sinon ? Moi Bayonne et Agen mais je n'avais eu l'écrit que de Sauveterre...
-
Luce
Message non lu
par Luce » 06 nov. 2015 11:36
Oui faut y croire on sait jamais , je l'ai appèlerai au mois de décembre pour savoir si ça avance dans la LC . J'avais passé agen mais jai pas eu l'oral n'ai sur LC et Bayonne je suis 7 elle sur LC ...
-
Nelly
Message non lu
par Nelly » 09 nov. 2015 12:10
Je pense pas que les admis sont comptés c'est liste principale ( les admis) et liste complémentaire ( les non admis ayant eu l oral)
Qu' est ce que vous allez faire du coup? Une autre formation? Est ce que vous le retentée l année prochaine?
-
Luce
Message non lu
par Luce » 09 nov. 2015 14:33
Attendre et si je suis pas rappelé je retente l'année prochaine , je me suis déjà inscrite pour celui de l'ifrass au cas où ... Et toi Nelly tu l'a eu ?