Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP agen

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Re:

Message non lu par Lili » 09 nov. 2015 09:32

Bonjour à toutes ! quelqu'un sait à partir de quand on peut s'inscrire pour le concours d'Agen ?

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 09 nov. 2015 11:00

Je retente aussi Agen cette année ! Gaëlle tu as des infos sur les inscriptions ?? J'ai été sur le site de l'hôpital mais ya aucune info sur la date des inscriptions...

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 09 nov. 2015 17:51

ça devrait pas tarder : cette semaine ou la semaine prochaine je pense.

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 10 nov. 2015 10:14

J'ai appelé l'IFAP d'Agen et la secrétaire m'a dit que les inscriptions pour le concours était en janvier ! c'est bizarre... je pensais que c'était en novembre. Les filles qui ont déjà passé le concours vous vous étiez inscrites à quel moment ?

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 10 nov. 2015 10:43

C'était en novembre l'année dernière !

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 10 nov. 2015 11:25

Oui effectivement c'est bizarre ! Mais peut être que ya du changement cette année... Gaëlle ça sera ta 2ème fois à Agen ? Et toi Lili 1ère fois ? Moi j'ai eu 9.5 l'année dernière donc j'espère que ça passera cette fois-ci...

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 10 nov. 2015 11:38

Oui première fois pour moi ! Je suis déjà stressée ! qu'est ce que ça sera le jour du concours !lol
Je suis de Villeneuve sur lot et vous les filles vous êtes d'où ?

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 10 nov. 2015 14:48

Moi de Peyrehorade. Faut pas que tu stresses Lili ça ne sert à rien et tu vas voir quand tu vas commencer les tests psychos tu n'as pas le temps de stresser !

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 10 nov. 2015 18:57

Oui Mathilde, ça sera la 2ème fois pour moi.
L'année dernière, en fait, je pense que j'ai décalé toutes mes réponses sur la grille car je pense avoir bcp mieux réussi qu'à Toulouse où j'ai eu 9,1... (Agen : 4,5 !!!)
Je ferai attention cette fois ci !!

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 12 nov. 2015 21:15

Ca y est, c'est sur le site :
- ouverture des inscriptions le 04 janvier 2016
- 20 places
- 110 €
- tests psycho le 24 mars

Y a plus qu'à attendre !!

Répondre