Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseils tests psychotechniques concours auxiliaire de puériculture 2016 lyon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meldu42

Message non lu par meldu42 » 28 nov. 2015 11:02

Bonjour,
Je suis inscrite au concours d'auxiliaire de puériculture 2016 à l'école Rockefeller à Lyon. Par rapport aux diplômes que j'ai obtenu, je n'ai que les tests psychotechniques a passé. Je suis donc désormais en plein entraînement et suis à la recherche de conseils et astuces, d'aide afin de mettre toutes les chances de mon coté pour réussir le concours.
Merci d'avance à tous.

Alexia

Re: conseils tests psychotechniques concours auxiliaire de puériculture 2016 lyon

Message non lu par Alexia » 30 nov. 2015 20:40

Coucou moi aussi je vais le passer à rockefeller si jamais tu veux parler du concours je te laisse mon mail xbion63@yahoo.fr voilà :)

TiteJoh

Re: conseils tests psychotechniques concours auxiliaire de puériculture 2016 lyon

Message non lu par TiteJoh » 03 déc. 2015 16:55

Coucou les filles !

Moi je pense le passer à l'ESSSE, mais ça serait cool de pouvoir échanger sur le concours et nous aider dans nos révisions !!
Je suis de Saône et Loire, près de Chalon sur Saône et j'ai 29 ans, et vous ? Vous faites (ou faisiez) quoi comme boulot ?

A bientôt j'espère !! ;-)

Bonne soirée

Mermet

Message non lu par Mermet » 03 déc. 2015 23:09

Salut les filles je passe également le concours AP en 2016 à l'essse. Je voulais s oie comment vous procédiez pour vos révisions (test psy) et oral ?

Alexia

Message non lu par Alexia » 05 déc. 2015 17:41

Coucou à vous si vous voulez parler jai laisser mon email juste au dessus pour parler un peu du concours :) a bientôt

Lary

Message non lu par Lary » 12 déc. 2015 15:05

Bonjourà tous,je souhaite discuter avec vous tous qui passez le concours d'auxilliaire pué.l'épreuve d'admissibilité á l'oral;je me suis inscrite á ESSSE.
A bientôt pour votre partage.

maud

Message non lu par maud » 14 déc. 2015 10:52

bonjour à toutes je passe le concours à la maisonnée et à Grenoble en janvier et j'aimerai avoir des échanges avec vous si on pourrai s'aider à réviser ce serait bien !!!

Merci de vos réponses

TiteJoh

Message non lu par TiteJoh » 14 déc. 2015 22:08

Coucou Maud ! ;-)

Tu révises avec un bouquin ?
Moi oui et j'ai trouvé aussi des tests psychotechniques sur le net qui sont pas mal.
Tu as déjà passé ce concours avant ? Tu es de quel coin ?

Bonne soirée et à bientôt pour papoter !!

Lucie

Message non lu par Lucie » 29 janv. 2016 12:30

Coucou ts le monde,

demain c'est le grand jour et dès 6h30 en plus... :/
je le passe à rockefeller également, déjà passé l'an dernier écrit test puis oral admission. résultat liste d'attente....
je retente cette année... bon courage à ts pour demain...

Justine

Re: conseils tests psychotechniques

Message non lu par Justine » 30 janv. 2016 12:27

Salut les filles, j'ai passé les tests psycho à Rockefeller ce matin également. Comment vous les avez trouvé ? Perso super dur .. Surtout par rapport à l'année dernière ou je m'en étais tiré avec un 13, cette année je pense vraiment pas l'avoir.

Répondre