Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Esly
Message non lu
par Esly » 22 janv. 2016 20:49
Merci beaucoup pour ta réponse Gaëlle

Oui Lili beaucoup de stress surtout quand on ne connaît pas la ville, et en effet on se sent moins seule ça fait du bien

-
Lili
Message non lu
par Lili » 09 févr. 2016 10:21
Salut les filles ? Est ce que vous avez reçu votre convocation pour l'écrit ? Est ce qu'on la reçoit par courrier ou par mail ? Vous en êtes où des révisions pour ma part je commence à saturer un peu...
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 09 févr. 2016 11:27
Salut Lili, pas de convocation reçue pour l'instant... Je pense qu'on l'aura fin février par courrier. Tu révises combien de temps par jour ? Courage c'est la dernière ligne droite !
-
Lili
Message non lu
par Lili » 09 févr. 2016 12:37
Salut Mathilde ! pour les révisions je profite de la sieste de ma fille donc environ 1h30 par jour et encore quand elle dort bien ! Et toi ?
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 09 févr. 2016 20:38
Salut les filles !
Plus on s'approche de la date, plus on sature, c'est normal depuis le temps qu'on a la tête dans les bouquins !
Oui on aura les convocations fin février début mars sachant que le concours commence à 8h30 si mes souvenirs sont bons.
Bonnes révisions.
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 10 févr. 2016 15:54
Lili je suis moins bonne élève que toi il y a certains jours ou je ne révise pas... j'ai remarqué qu'il y a des exercices ou ça va "tout seul" et d'autres le cerveau a du mal a se brancher. En gros je bloque souvent sur les mêmes exercices, je ne sais pas si ça te le fait...
-
Hainigue
Message non lu
par Hainigue » 10 févr. 2016 21:59
Bonjour Gaêlle
Je commençe à réviser et faire des tests psychotechniques, mais je voulais savoir est ce qu il y a dans les test des qcm?
Mezrci pour ta réponse
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 11 févr. 2016 09:29
Bonjour Hainigue,
A Agen, ce n'est que des qcm, on te propose différentes réponses et à toi de choisir.
-
Lili
Message non lu
par Lili » 11 févr. 2016 19:00
Salut Mathilde ! Moi aussi y'a des jours où je révise pas (aujourd'hui par exemple !) et je suis comme toi y'a des exercices où j'y arrive bien et d'autres comme les mastermind et les maths où je galère... j'espère qu'il n'y en aura pas trop le jour J !
-
Luce
Message non lu
par Luce » 12 févr. 2016 15:23
La meme les maths je galère trop !!!