Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Samantha
Message non lu
par Samantha » 11 févr. 2016 16:17
Bonjour
Je passe l'oral du concours AP sur tourcoing, peut-être il y a t-il des personnes dans le même cas qui passeront par ici, pour s'entraider
Et pour celles qui ont déjà passer ce genre d'oral, des pistes sur le genre de sujets qui peuvent tomber?
Merci d'avance!
-
bou
Message non lu
par bou » 12 févr. 2016 14:36
hello,
Je passes aussi l'oral a tourcoing.
Tu as eu ta date?
-
samantha
Message non lu
par samantha » 17 févr. 2016 12:53
Oui c'est le 14 mars et toi?
-
Eva
Message non lu
par Eva » 17 févr. 2016 19:19
Bonsoir,
Quelqu'un passe t-il l'oral sur juste les motivations ?
-
Marie
Message non lu
par Marie » 18 févr. 2016 15:24
Oui je passe juste pour l'entretien/les motivations le 22

-
Marie
Message non lu
par Marie » 18 févr. 2016 15:34
Bonne chance à toutes!
-
Samantha
Message non lu
par Samantha » 20 févr. 2016 16:00
Comment ça que sur les motivations?
-
Samantha
Message non lu
par Samantha » 20 févr. 2016 16:01
Le 22 Février? ça approche! J'espère que tu viendras nous donner tes impressions après l'avoir passé alors
Courage!
-
Dine05
Message non lu
par Dine05 » 20 févr. 2016 17:03
Bonjour je me permets de répondre à vos messages j'aimerai avoir des renseignements pour celles qui passent l'entretient de motu va-t-on. . En quoi consiste til? Je suis actuellement aide medico psychologique j'aimerai passer AP et il me semble qu'il n'y a pas besoin de passer le concours juste un orale. .. et le cursus est partiel... avez vous eu des financements ? Merci de vos réponses .. j'ai lancé un sujet sur cursus partiel dans la liste des sujets je suis du nord pas de calais également
-
Eva
Message non lu
par Eva » 21 févr. 2016 16:22
Je passe l'entretien le 29!! Dit moi comment ton oral ce sera passé Marie! Bon courage a toi