Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide pour concour d'oral ap

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 24 janv. 2014 17:22

Bonjour Vdl Kim,

Même si tu as ton Bac Pro, tu dois passer les tests psychotechniques. Si tu les réussi, tu passes un oral, noté sur 20. Malheureusement, tu ne choisis pas le sujet, il t'est imposé. Tu as 10 minutes pour le préparer, ensuite tu passes devant le jury.
Tu comptes financer la formation par quel moyen ?
Bon courage à toi :)

Morgann

Re: Besoin d'aide pour concour d'oral ap

Message non lu par Morgann » 09 mai 2014 17:29

Bonjour, je passe mon oral mardi 13. Est j'aimerai votre aide pour celle qui l'ont passer est validé, les sujets sont t-il dur a développer, les jury joue t-il a nous déstabiliser ? Merci :-)

hadjam

Re: Besoin d'aide pour concour d'oral ap

Message non lu par hadjam » 18 déc. 2014 21:45

Bonjour a route moi je passe Mon tests Dan's quelque jour,je suits inquiete me pose beaucoup de questions sur les math,je skis vraiment nule,les filles c comment les math? Quel sont les exercice done?Merci a toute

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 01 mars 2016 09:18

Bonjour pour celle qui ont passé l'oral lors de votre presentation qu'avez vous dit exactement
merci

Répondre