Bonjour, je suis actuelement en formation d'auxiliaire de puericulture , je dois préparer mon dossier de situation de communication pour la validation du module 5 mais je ne sais pas comment m'y prendre. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour la rédaction de la situation
Voici mon adresse mail : paffamily@orange.fr
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Module 5 AP
-
ladamedpic
Re: Module 5 AP
Bonjour,
De quelles informations ou aide as-tu besoin? Dans quelle ecole es-tu?( car les attentes pour le module 5 sont différentes selon l'ecole)
j'ai passer la formation AP l'année dernière à l'IFAP.
De quelles informations ou aide as-tu besoin? Dans quelle ecole es-tu?( car les attentes pour le module 5 sont différentes selon l'ecole)
j'ai passer la formation AP l'année dernière à l'IFAP.
-
clement
Re: Module 5 AP
Bonjour, ladamedpic
Comment s'est passé ta formation en générale, as tu eu ton diplôme ?
Moi je suis sur Saint denis de la Reunion, je dois préparer mon module 5 mais je ne sais pas comment le construire ou le présenter.
Toutes aides serait bienvenue, Si tu peux me guider se serait avec grand plaisir.
Voici mon mail: clementvv6@gmail.com
Merci
A bientôt
Comment s'est passé ta formation en générale, as tu eu ton diplôme ?
Moi je suis sur Saint denis de la Reunion, je dois préparer mon module 5 mais je ne sais pas comment le construire ou le présenter.
Toutes aides serait bienvenue, Si tu peux me guider se serait avec grand plaisir.
Voici mon mail: clementvv6@gmail.com
Merci
A bientôt