Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFAP Bullion 2016-2017

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanoush

Re: Concours IFAP Bullion 2016-2017

Message non lu par Nanoush » 17 mars 2016 09:24

Laetitia: Les résultats tombent le 6 avril a 14h

Sandrine: Oui on a eu le me me le sujet

sandrine

Message non lu par sandrine » 17 mars 2016 09:54

ah, c'est sympa si on a eu le meme sujet, je peux en parler avec vous :) On etait environ 80 à pontoise...
Dans le premier exercice, il y avait une question avec des ordinateurs reliés entre eux en WIFI ou par cable, il fallait retrouver le propriétaire de chaque ordi A B C D ....sauf que qu'ils n'y avait pas les lettres sur les ordis....
J'ai supposé que c'était
AB
CD

ET pour la derniere partie avec les SAMEDI ? Vous avez eu le temps d'en faire combien ? Moi que 12 sur les 20...

Ils vous ont repris tous les ennoncés et les brouillons ?

Nanoush

Message non lu par Nanoush » 17 mars 2016 16:55

Coucou Sandrine,
A Etampe nous étions environ 359
Pour les questions avec ordinateur j'ai pensée a la même chose que toi (j'espère que c'était ça)
Pour les samedi je ne me rappelle plus si j'ai tout fait ou s'il me manquait que très peu
Oui ils nous ont tous prit j'ai pas compris pourquoi

M'y Boo

Message non lu par M'y Boo » 17 mars 2016 21:58

Je vais vous décevoir mais en discutant av celui qui nous a surveillé, apparement, l'exo sur la wifi ne sera pas compté car il manquait justement les lettre ABCD.
Alors à moins que l'on est toute pensée pareil, celui ci ne sera pas compté....
Je trouve ça un peu degueu... du coup...
Pour Bullion, nous étions 350.
Résultat 6 avril 14:00

Laëtitia

Message non lu par Laëtitia » 18 mars 2016 07:32

Merci pour ta réponse nanoush, ce sera sur le site de bullion ?

Moi aussi pour les ordinateurs j'ai déduit comme vous...
Pour les samedis j'ai eu le temps de tout faire mais du coup j'ai pas fini le 2ème exercices d'organisation :/

Laëtitia

Message non lu par Laëtitia » 18 mars 2016 07:56

Ah ouais pas cool ! Le temps perdu sur cette question aurait pu être bénéfique pour les autres exercices :/

Bon on verra bien, reste à voir comment ils vont répartir les points..

flora

Message non lu par flora » 18 mars 2016 09:53

La surveillante nous a dit qu'il ne comptait pas l'exo avec les ordi donc je ne l'ai pas fait .
Perso j'ai fait les 2 d 'organisations et tous avec les samedi. Par contre je n'ai pas fait en entier la première partie... de toute façon c'est impossible de tout faire donc pas de panique

Laëtitia

Re:

Message non lu par Laëtitia » 18 mars 2016 12:15

Flora tu étais dans quelle salle ? Parce que ça aurait du être dit à tout le monde dans ce cas là :/

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 18 mars 2016 16:34

Vous n'aviez pas un temps donné pour chaque partie ?
Nous on avait
35 minutes dans la partie de logique
40 minutes pour le logigramme et l'autre exercice d'organisation
15 minutes pour faire l'exercice avec les SAMEDI

Pas le droit de faire la partie 2 pendant les 35 minutes ni de revenir à la partie 2 pendant le temps de la partie 3.

Laëtitia

Re:

Message non lu par Laëtitia » 18 mars 2016 18:04

Non Sandrine nous n'étions pas chronométré ;)

Répondre