Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP La Défense
-
Sandrine
Concours AP La Défense
Bonjour,
j'ouvre ce sujet pour trouver d'autres personnes qui passent le concours à La Défense (IFSI Institut Hospitalier Franco-Britanique) Ils étaient à Levallois mais ont déménagés il n'y a pas très longtemps (en 2014 je crois)
Si quelqu'un connait, c'est comment làs bas ? Vous savez à peu près combien il y a de candidats pour les 45 places ?
j'ouvre ce sujet pour trouver d'autres personnes qui passent le concours à La Défense (IFSI Institut Hospitalier Franco-Britanique) Ils étaient à Levallois mais ont déménagés il n'y a pas très longtemps (en 2014 je crois)
Si quelqu'un connait, c'est comment làs bas ? Vous savez à peu près combien il y a de candidats pour les 45 places ?
-
fataine
Re: Concours AP La Défense
Salut,
Moi aussi je le passe à levallois perret.On doit être 200 même plus..et l'école est dans le CNIT.
Moi aussi je le passe à levallois perret.On doit être 200 même plus..et l'école est dans le CNIT.
-
Sandrine
200, ce serait pas beaucoup !!
ET le concours il est aussi an cnit ?
Fataine, tu as deja passé le concours ?
Tu as quel age ? Moi, je pense que je vais être dans les "vielles"....
J'ai 37 ans
ET le concours il est aussi an cnit ?
Fataine, tu as deja passé le concours ?
Tu as quel age ? Moi, je pense que je vais être dans les "vielles"....
J'ai 37 ans
-
fataine
Le concours se déroule à Levallois Perret dans une salle de fête.Je l'ai passé l'année dernière, j'ai eu l'écrit et j'ai raté mon oral trop stressé..Au fait j'ai 35 ans..il y a pas d'âge...
-
Sandrine
Oui, il n'y a pas d'age...on a encore au moins 20 ans à travailler, alors on peut se former 
J'ai passé un ecrit mercredi dernier dans une autre école. On etait 80 pour 6 places....
L'ecrit s'est bien passé. Pas difficile, mais beaucoup de choses à faire.
Tu te souviens de tes notes l'année derniere ? Et il y avait environ combien de candidats ?
J'ai passé un ecrit mercredi dernier dans une autre école. On etait 80 pour 6 places....
L'ecrit s'est bien passé. Pas difficile, mais beaucoup de choses à faire.
Tu te souviens de tes notes l'année derniere ? Et il y avait environ combien de candidats ?
-
fataine
L'année dernière je crois que j'ai eu 12 à l'écrit et 7 à l'oral...J'ai passé celui de Mantes mercredi 16 mars.Le test était long...
-
Sandrine
Moi j'ai passé l'écrit aussi le 16, mais à pontoise. Je crois qu'on avait le meme test...
Il y avait entre autres un logigramme avec des bébés et des nombres de photo et un exercice d'attention avec des SAMEDI.
Il y avait entre autres un logigramme avec des bébés et des nombres de photo et un exercice d'attention avec des SAMEDI.
-
fataine
Dit moi tu as reçu un mail pour t'informer que l'école à bien reçu ton dossier d'inscription?
-
sandrine
non, je n'ai rien reçu, mais j'avais envoyé mon dossier en courrier souvi, donc je sais qu'il est bien arrivé.
On ne devait pas tarder à recevoir la convocation
On ne devait pas tarder à recevoir la convocation