Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puériculture Clermont ferrand 2015-2016

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

Re: Concours auxiliaire de puériculture Clermont ferrand 2015-2016

Message non lu par maeva » 12 mars 2016 14:05

Bonjour, les filles, je passe aussi l'oral le 15 à 15h, y aurait 'il des personnes qui ont déjà passé l'oral et qui peuvent nous dire un peu leurs impressions, quels mots avez vous eu...

maeva

Message non lu par maeva » 14 mars 2016 14:29

Alors les filles, celles qui ont passées l'oral aujourd'hui, ça a donné quoi? Quels ont été vos mots? Moi je passe demain à 15h, je suis en panique surtout par rapport au plan d'argumentation. Merci!

marlene

Message non lu par marlene » 14 mars 2016 20:28

Il fallait choisir 2 mots sur les 5 proposés : caméra . intimite. Internet . sécurité. Je me souviens pas du 5eme mot

vicky

Message non lu par vicky » 14 mars 2016 23:30

et alors raconte nous un peu comment sa s'est passer pour reelement nous faire une idée
merci

Stephanie

Message non lu par Stephanie » 15 mars 2016 10:03

Bonjour je passe l'oral le 16 je suis également très stressée et je sais pas vraiment à quoi m'attendre !
Aurons nous les mêmes mots que vous ?
Merci de votre réponse

mymy

Message non lu par mymy » 20 mars 2016 17:38

Bonjour à toutes,
je suis aide soignante et j'ai passé l'entretien orale pour la formation partielle le 17 mars.
Savez vous quand aurons nous mes résultats ?

mymy

Message non lu par mymy » 20 mars 2016 18:16

"Quand aurons nous LES resultats"
Desolé faute de frappe

Frany

Message non lu par Frany » 21 mars 2016 23:28

J'ai passé l'oral le 15 et on nous a dit que les résultats seront le 18/04 sur internet
Dans 1mois !!!!!!
Mais avec moi il y avait des filles qui l'avaient passé l'an dernier et la date prévu était le 21/04 et les résultats ont été mis à la fin du mois de mai !!!!!!!
Au secour c'est l'angoisse cette attente!!!!!

myrtille

Message non lu par myrtille » 22 mars 2016 19:20

Tu n'as pas les bonnes infos Frany, les résultats ont toujours été donné le bon jour voir même un jour avant. Par contre ça a toujours été donné au mois de main ils me semblent, mais c'était prévu comme ça.

Frany

Message non lu par Frany » 23 mars 2016 09:32

Coucou myrtille
Ce qui est sur en tous cas c'est que le jour où je suis allée à l'oral la personne qui nous a appellé pour aller en salle et nous donner le sujet nous a bien dit les résultats le 18/04.
Et c'est suite à cette info que 2 filles qui attendaient avec moi l'avaient tenté l'an passé et nous à raconter cela ...
Maintenant j'en sais rien vu que moi je ne l'ai pas passé l'année dernière
Tous ce que je sais c'est que de toutes façons l'attente est difficile et j'imagine que c'est le cas pour bons nombres de filles
Et toi tu l'as passé quand?

Répondre